KudoZ home » French to German » Computers (general)

balise web

German translation: Zugriffszähler


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:balise web
German translation:Zugriffszähler
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

07:24 Dec 9, 2004
French to German translations [PRO]
Computers (general)
French term or phrase: balise web
Certaines pages web du site peuvent parfois contenir des images électroniques ou " balises web ", qui permettent de compter le nombre de visiteurs de la page. Ces balises web peuvent être utilisées avec certains de nos partenaires, notamment afin de mesurer et améliorer l'efficacité de certaines publicités. En tout état de cause, les renseignements obtenus via ces balises sont strictement anonymes et permettent simplement de rassembler des statistiques sur la fréquentation de certaines pages du site, et ce afin de mieux servir les visiteurs de notre site
TKoester
France
Zugriffszähler
Explanation:
Zugriffszähler. Auf vielfältigen Wunsch bieten wir Ihnen hier einen Zugriffszähler an, den Sie auf Ihrer Homepage einbinden können. ...
support.swiss-web.com/doc/counter
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Zähler / Besucherzähler / Counter / Webcounter
Aniello Scognamiglio
3 +2Zugriffszähler
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Zugriffszähler


Explanation:
Zugriffszähler. Auf vielfältigen Wunsch bieten wir Ihnen hier einen Zugriffszähler an, den Sie auf Ihrer Homepage einbinden können. ...
support.swiss-web.com/doc/counter

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Vielen Dank!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cécile Kellermayr
53 mins

agree  Steffen Walter
53 mins

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Zähler / Besucherzähler / Counter / Webcounter


Explanation:
...

Aniello Scognamiglio
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 hr