KudoZ home » French to German » Construction / Civil Engineering

tapée

German translation: Schlagleiste


11:32 Mar 31, 2008
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
French term or phrase: tapée
Menuiseries extérieures

- Nomenclature avec repère (à retrouver sur les plans) et indications des tapées s'il y a lieu et position des fermetures, avec croquis cotés et indications des parties fixes et ouvrantes.
- Validation technique et financière des choix réalisés
- Descriptif et cadre de bordereau de prix du lot menuiseries extérieures
- Plans de détails des menuiseries
- Plans pour menuiseries spéciales (oriels, verrières, etc.).
mia1969
German translation:Schlagleiste
Explanation:
Zur Befestigung (falls nicht direkt an oder in der Laibung gebaut wird).

Beispiel:
Holzklappladen (...)
Hinweise:
Schlagleisten werden lose mitgeliefert. Abmessungen beachten.
http://www.feifel.de/pdf/12_Technik-Holz.pdf
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
Vielen Dank und sorry für die späte Bewertung
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Anschlussprofil
Verena Li
3Schlagleiste
Andrea Jarmuschewski


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Anschlussprofil


Explanation:
Kam in einer Bauausschreibung vor, die ich übersetzt habe. Das dürfte hier passen.

Verena Li
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 24

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Schlagleiste


Explanation:
Zur Befestigung (falls nicht direkt an oder in der Laibung gebaut wird).

Beispiel:
Holzklappladen (...)
Hinweise:
Schlagleisten werden lose mitgeliefert. Abmessungen beachten.
http://www.feifel.de/pdf/12_Technik-Holz.pdf


Andrea Jarmuschewski
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Vielen Dank und sorry für die späte Bewertung