KudoZ home » French to German » Education / Pedagogy

Aires Culturelles et Politiques

German translation: Fachbereiche Kultur und Politik


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Aires Culturelles et Politiques
German translation:Fachbereiche Kultur und Politik
Entered by: jaric

15:59 Sep 4, 2006
French to German translations [PRO]
Social Sciences - Education / Pedagogy
French term or phrase: Aires Culturelles et Politiques
section Aires Culturelles et Politiques de l’université de Marne la Vallée
jaric
Fachbereiche Kultur und Politik
Explanation:
--> "Abteilung Fachbereiche Kultur und Politik"

"En sa qualité de département de Sciences Politiques ouvert sur l'Europe centrale et l'Europe de l'Est et sous la direction de Madame Joanna Nowicki et la coordination de Madame Elsa Godart, le >>>Département des Aires culturelles et politiques<<< est un véritable "partenaire de développement".

Fondé depuis plus de 10 ans, au sein de l'université de Marne-la-Vallée, le département accueille plus de 300 étudiants et a développé différents programmes d'échange pour des étudiants de niveau Master 1 et 2 et doctorat dans le cadre de Socrates ou encore Erasmus. De nombreuses heures d'enseignements sont consacrées à l'étude de l'Europe et plusieurs colloques sont organisés autour des diverses questions européennes auxquelles des publications croisées y sont consacrées. "
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Vielen Dank :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Fachbereiche Kultur und Politik
Artur Heinrich
4Bereich Kultur und Politik
swisstell


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bereich Kultur und Politik


Explanation:
:-)

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Kim Metzger: :-)
30 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Fachbereiche Kultur und Politik


Explanation:
--> "Abteilung Fachbereiche Kultur und Politik"

"En sa qualité de département de Sciences Politiques ouvert sur l'Europe centrale et l'Europe de l'Est et sous la direction de Madame Joanna Nowicki et la coordination de Madame Elsa Godart, le >>>Département des Aires culturelles et politiques<<< est un véritable "partenaire de développement".

Fondé depuis plus de 10 ans, au sein de l'université de Marne-la-Vallée, le département accueille plus de 300 étudiants et a développé différents programmes d'échange pour des étudiants de niveau Master 1 et 2 et doctorat dans le cadre de Socrates ou encore Erasmus. De nombreuses heures d'enseignements sont consacrées à l'étude de l'Europe et plusieurs colloques sont organisés autour des diverses questions européennes auxquelles des publications croisées y sont consacrées. "


    Reference: http://www.colisee.org/article.php?id_article=2100
Artur Heinrich
Belgium
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 62
Grading comment
Vielen Dank :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: ja, das ist gut!// Guten Morgen, Artur. Wäre gerne in der Ardèche, bin aber nur an der Côte d'Azur
17 mins
  -> Danke dir und eine gute Nacht in die Ardèche!