KudoZ home » French to German » Engineering (general)

spires

German translation: Windungen


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:spires
German translation:Windungen
Entered by: wolfheart

19:31 Apr 2, 2007
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Verpackungssysteme
French term or phrase: spires
Si le frein est actionné lorsque le bras mobile est proche du bras fixe, peu de feuillard sera alors accumulé.
En conséquence, les ***spires*** entre les poulies et la partie de feuillard qui va du dévidoir à la cercleuse peuvent devenir excessivement lentes. Un point de réglage trop proche du bras fixe donne une accélération trop importante de la bobine de feuillard et une trop forte tension sur le feuillard lors du débit dans la cercleuse.
Le réglage en usine est généralement optimisé par rapport à l’application mais il peut demander d’être repris en fonction de l’implantation finale sur site du client.
Gert Sass (M.A.)
Germany
Windungen
Explanation:
Windungen können eher langsam ablaufen als Lagen, oder

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-04-02 20:44:45 GMT)
--------------------------------------------------

IATE spricht von spires d'emballage = als Verpackung geltende Windung
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
Danke Wolfheart und Sabine.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Windungen
wolfheart
3Lagen
Sabine Ide


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
spires (in diesem Zshg.)
Lagen


Explanation:
Ich würde vermuten, daß "Lagen" in diesem Zusammenhang paßt.

Sabine Ide
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
spires (in diesem Zshg.)
Windungen


Explanation:
Windungen können eher langsam ablaufen als Lagen, oder

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-04-02 20:44:45 GMT)
--------------------------------------------------

IATE spricht von spires d'emballage = als Verpackung geltende Windung

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72
Grading comment
Danke Wolfheart und Sabine.