KudoZ home » French to German » Engineering (general)

chef de stade

German translation: hier: Hallenmeister


15:23 Oct 22, 2007
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
French term or phrase: chef de stade
Toutefois, cette dernière ne s’applique pas aux travaux effectués à l’intérieur des ateliers des secteurs d’entretien, à l’atelier des inducteurs et dans les ateliers d’outillage du stade Fonderie (secteur fusion et atelier 3CM) ; à l’atelier de rectification du stade L.A.F, dans la zone réservée à cet effet.
Ce dernier pouvant être assisté si nécessaire, par un ou plusieurs surveillants pris parmi le personnel du stade, celui du secteur d’entretien correspondant, voire d’une entreprise extérieure.
Les demandes d’autorisations permanentes d’accès en toiture sont proposées au chef d’établissement par tout chef de stade ou de service concerné.

Könnte "Abteilung" gemeint sein?
Eva Traub
Germany
German translation:hier: Hallenmeister
Explanation:
Da die Organisation nach Fertigungsstätten gegliedert ist, würde ich das z.B. so übersetzen.
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
Dies kommt der Sache am nächsten. Selbst der Kunde konnte keine genaue Auskunft geben. Vielen Dank.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4hier: HallenmeisterSchtroumpf
3Stadienchef
Johannes Gleim


Discussion entries: 2





  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Stadienchef


Explanation:
Gibt es sonst nur im Sport, als Stadienchef.

chef de stade chief of stadium
http://www.lexique-jo.org/liste5.cfm?theme=SKI1A



Johannes Gleim
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 280

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
hier: Hallenmeister


Explanation:
Da die Organisation nach Fertigungsstätten gegliedert ist, würde ich das z.B. so übersetzen.

Schtroumpf
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 108
Grading comment
Dies kommt der Sache am nächsten. Selbst der Kunde konnte keine genaue Auskunft geben. Vielen Dank.