KudoZ home » French to German » Engineering (general)

cycle de manoeuvre

German translation: Schaltspiele


07:53 Apr 7, 2004
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
French term or phrase: cycle de manoeuvre
Prüfung von Kraftstoffleitungen für PKWs unter Betriebsbedingungen

5.4. CYCLES DE MANOEUVRE (PIECES SOUMISES A UN COUPLE)
Les pièces subissent 1 000 cycles d’ouverture et de fermeture selon la procédure d’essai 34.
Chaque cycle doit être séparé par un temps égal à 8 s ± 3 s.
Les couples de manoeuvre à l’ouverture et à la fermeture appliqués, en bout de course, pendant 0,5 s
doivent être au moins égaux au double du couple de manoeuvre maximal exigé dans le cahier des
charges de la pièce à essayer ou au plus égaux à la moitié des couples minimaux de résistance à la
rupture décrits dans le même document. La valeur retenue doit être la plus grande des deux.
Bianka
German translation:Schaltspiele
Explanation:
Glossaires Schneider/ABB/Siemens

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2004-04-07 08:17:51 GMT)
--------------------------------------------------

Quelle IEV 441-16-02 (EN: operating cycle)
Suite de manœuvres d\'une position à une autre avec retour à la première position en passant par toutes les autres positions, s\'il en existe.
Selected response from:

FRENDTrans
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Schaltspiele
FRENDTrans
4BetreibungszyklusMichael Hesselnberg


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Betreibungszyklus


Explanation:
oder Betätigungszyklus

Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 113

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Schaltspiele


Explanation:
Glossaires Schneider/ABB/Siemens

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2004-04-07 08:17:51 GMT)
--------------------------------------------------

Quelle IEV 441-16-02 (EN: operating cycle)
Suite de manœuvres d\'une position à une autre avec retour à la première position en passant par toutes les autres positions, s\'il en existe.

FRENDTrans
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
9 mins
  -> merci Geneviève :-)

agree  Gabi François
1 hr
  -> Vielen Dank ;-)

agree  Acarte
1 hr