KudoZ home » French to German » Finance (general)

table des marchés

German translation: Handelsabteilung


10:13 Nov 1, 2006
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Orderabwicklung
French term or phrase: table des marchés
Les ordres pourront être transmis par le Client directement à la ***table des marchés*** de la Banque, pendant les heures usuelles d’ouverture des bureaux à Genève (jours fériés et samedis notamment exclus), par tout moyen autorisé par cette dernière (transmission d'ordres par téléphone, , télécopie ou toute autre mode télématique qui pourrait être mis en place par la Banque)

Ist das der Handelsraum der Bank? Eine Handelsplattform (über die würde er die Order eher ja selbst eingeben...)
Birgitt
Germany
German translation:Handelsabteilung
Explanation:
En terme de stratégie de placement, les gérants s'appuient principalement sur des sources internes : analyse financière, table des marchés, analyse qualitative et quantitative, sélection de fonds et de gérants de fonds, ainsi que les autres équipes de spécialistes de Mirabaud dans le monde. Nous développons également des services de planification financière.

Bei der Anlagstrategie stützen sich die Vermögensverwalter hauptsächlich auf interne Ressourcen: Finanzanalyse, Handelsabteilung, qualitative und quantitative Analyse, Wahl der Fonds und Fondsmanager sowie weitere Spezialistenteams von Mirabaud weltweit. Wir entwickeln auch Finanzplanungsdienstleistungen.

http://www.swissprivatebankers.com/de/membres/mirabaud
Selected response from:

Kim Metzger
Mexico
Grading comment
Perfekt! Genau das ist es. Scheint mir ein Schweizer Term zu sein...
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Handelsabteilung
Kim Metzger
3Börsentisch
swisstell


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Börsentisch


Explanation:
Allerdings blieben die Ums䴺e 䵟erst d?is um 15 Uhr waren gerade einmal
3.000 Anteilsscheine üben den Börsenntisch gegangen. ...
reits-in-deutschland.de/index.php?id=168&L=0&tx_ttnews%5Btt_news%5D=724&tx_

swisstell
Italy
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 44

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Artur Heinrich: Börsen sind EINER der Märkte
7 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Handelsabteilung


Explanation:
En terme de stratégie de placement, les gérants s'appuient principalement sur des sources internes : analyse financière, table des marchés, analyse qualitative et quantitative, sélection de fonds et de gérants de fonds, ainsi que les autres équipes de spécialistes de Mirabaud dans le monde. Nous développons également des services de planification financière.

Bei der Anlagstrategie stützen sich die Vermögensverwalter hauptsächlich auf interne Ressourcen: Finanzanalyse, Handelsabteilung, qualitative und quantitative Analyse, Wahl der Fonds und Fondsmanager sowie weitere Spezialistenteams von Mirabaud weltweit. Wir entwickeln auch Finanzplanungsdienstleistungen.

http://www.swissprivatebankers.com/de/membres/mirabaud


Kim Metzger
Mexico
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Perfekt! Genau das ist es. Scheint mir ein Schweizer Term zu sein...
Vielen Dank!