KudoZ home » French to German » Finance (general)

capitaliser sur

German translation: sich zunutze machen, Kapital schlagen aus


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:capitaliser sur
German translation:sich zunutze machen, Kapital schlagen aus
Entered by: Sabine Deutsch

00:07 Jul 5, 2008
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Fondsbericht
French term or phrase: capitaliser sur
Dans un contexte de volatilité plus élevée, nous avons profité du bon parcours des actions pour abaisser sensiblement l’exposition aux marchés d’actions, avec une préférence pour les marchés asiatiques et européens, au détriment des Etats-Unis. En parallèle, le portefeuille reste prudent sur les obligations, une position qui *capitalise sur* de bons indicateurs macroéconomiques en Europe et la poursuite du mouvement de resserrement monétaire par la BCE.

Danke im Voraus
Heide
sich zunutze machen, Kapital schlagen aus
Explanation:
dans le sens "tirer profit de la situation"
Selected response from:

Sabine Deutsch
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2sich zunutze machen, Kapital schlagen aus
Sabine Deutsch
3die auf....basiert
Ute Scheu


  

Answers


8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
sich zunutze machen, Kapital schlagen aus


Explanation:
dans le sens "tirer profit de la situation"

Sabine Deutsch
France
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Artur Heinrich
1 hr
  -> Dankesehr!

agree  Rita Utt
22 hrs
  -> merci !

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
die auf....basiert


Explanation:
...

Ute Scheu
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (3): Andrea Jarmuschewski, Sabine Deutsch, Ute Scheu