KudoZ home » French to German » Finance (general)

migration positions client

German translation: Migration von Kundenpositionen


15:45 Feb 14, 2005
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
French term or phrase: migration positions client
Meine Frage bezieht sich auf den lezten Abschnitt...


BBB est une société de bourse spécialisée dans le conseil et la gestion sous mandat de portefeuilles investis en lignes directes pour le compte d'environ [...] clients particuliers représentant un montant d'actifs d'environ [...] M€.

Le rapprochement avec CCC obéit en premier lieu pour BBB à une logique de développement. Aujourd'hui, celui-ci s'opère à travers sa clientèle propre et par un accord de partenariat conclu en 2002 avec XXX.

En 2003, lors des premiers contacts avec CCC, il est apparu très vite que les prestations de Conseil et de Gestion fournies par BBB étaient susceptibles d'intéresser des clients de CCC et ainsi de constituer pour BBB un nouveau vecteur de développement.

En second lieu, le rapprochement permet de mettre en œuvre des synergies en matière de back office et de fonctions qui constituent l'aboutissement des actions menées par BBB dans ce domaine depuis plusieurs années.

Les équipes de CCC et de BBB ont travaillé depuis maintenant plus d'un an à cette opération dont le "point d'orgue" a été la ***migration positions client*** de BBB dans le système d'information de CCC le week-end des 1er et 2 janvier 2005.
Olaf Reibedanz
Colombia
German translation:Migration von Kundenpositionen
Explanation:
z.B. bei der Umstellung auf SAP
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
Vielen Dank an alle!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Übernahme der Kundenpositionenmotivita
3 +2Migration von Kundenpositionen
giselavigy


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Migration von Kundenpositionen


Explanation:
z.B. bei der Umstellung auf SAP


    www3.computerwoche.de/heftarchiv/ 1991/19911011/a100804.html - 47k
giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95
Grading comment
Vielen Dank an alle!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Heide
46 mins
  -> danke!

agree  innsbruck
2 hrs
  -> dank Dir Ulrich und einen nicht zu frischen Abend!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Übernahme der Kundenpositionen


Explanation:
häufig der Fall bei einer Fusion von Banken mit unterschiedlichen EDV-Architekturen

motivita
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 149