KudoZ home » French to German » Food & Drink

From'filet de colin d'Alaska meunière

German translation: Formfilet


16:09 Feb 22, 2006
French to German translations [PRO]
Food & Drink
French term or phrase: From'filet de colin d'Alaska meunière
Alaska-Seelachs nach Müllerinnen-Art ... ok ... aber was ist dieses "From'filet"????

Danke für Eure Hilfe

(Kein weiterer Kontext, da Preisliste)
TKoester
France
German translation:Formfilet
Explanation:
Könnte das ein Tippfehler sein? Allzu viele Belege gibt's allerdings für Formfilet auch nicht. Hier einer:
http://213.23.102.202/kunden/ofs/ProdOFS.nsf/ProdArt-de/F39C...
Selected response from:

Sabine Schlottky
Germany
Grading comment
Klingt logisch!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +1Formfilet
Sabine Schlottky
2à base de ...
lorette


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
à base de ...


Explanation:
Non ?

From : à partir de / à base de

Sous-entendu peut-être "plat à base de", "préparation à base de", "recette à base de".

Généralités du marché : climat politique, cadre démographique et ...Le Rjomalögho fiskisupa : soupe de crustacés à la crème. Le Svioa : plat à base de filet d'agneau cuit au barbecue avec une sauce piquante. ...
www.interex.fr/ATLAS/interex2/cadre_28.html - 19k - En cache - Pages similaires


Site Officiel de l'Office de Tourisme et d'Information de Turquie ...Il s’agit d’une préparation à base de filet de bœuf séché agrémenté d’une pâte au piment doux et à l’ail. Pensez aussi au saucisson et aux raviolis turde ...
www.infosturquie.com/fr/decouverte02.tpl - 74k - En cache - Pages similaires



lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
Formfilet


Explanation:
Könnte das ein Tippfehler sein? Allzu viele Belege gibt's allerdings für Formfilet auch nicht. Hier einer:
http://213.23.102.202/kunden/ofs/ProdOFS.nsf/ProdArt-de/F39C...

Sabine Schlottky
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 16
Grading comment
Klingt logisch!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxTradesca: "Formfilets werden aus Frischfisch wegen der genaueren Portionierbarkeit hergestellt": http://eisfritze.de/Rezepte/International/bretonische_fischs...
3 hrs