KudoZ home » French to German » General / Conversation / Greetings / Letters

épreuve

German translation: Herausforderung


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:épreuve
German translation:Herausforderung
Entered by: JOY_Eleven

13:37 Apr 5, 2004
French to German translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
French term or phrase: épreuve
Les épreuves du modèle républikcain
La première épreuve du modèle républicain est celle de l'égalité entre les élèves qui n'est pas réalisé actuellement et qui tend à s'éloigner avec la montée des segregations urbaines et scolaires. La seconde épreuve est celle de la pluralité. Les établissements scolaires accueillant une forte proportion de jeunes issus de l'immigr. sont confrontés à des demandes qui remettent en cause une conception traditionelle de la laicité.
JOY_Eleven
Herausforderung
Explanation:
convient peut-être ici?
Selected response from:

Béatrice De March
Germany
Grading comment
Ja! Passt wunderbar! warum bin ich da nicht selbst drauf gekommen...;)DANKE
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +4Herausforderung
Béatrice De March
4s.u.Autobusek


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +4
épreuve
Herausforderung


Explanation:
convient peut-être ici?

Béatrice De March
Germany
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7
Grading comment
Ja! Passt wunderbar! warum bin ich da nicht selbst drauf gekommen...;)DANKE

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault: Oui, "Herausforderung" me plaît bien ! Je pensais sinon à un composé de "Probe" mais je ne sais pas lequel ;O))
2 mins

agree  Acarte
4 mins

agree  Geneviève von Levetzow
12 mins

agree  Gabi François
36 mins
  -> merci à vous toutes!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
épreuve
s.u.


Explanation:
Hier könnte das Wort "Aufgabe" auch passen.

Autobusek
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench