KudoZ home » French to German » Government / Politics

CIT

German translation: Centre Interministériel de Traduction (CIT)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:CIT
German translation:Centre Interministériel de Traduction (CIT)
Entered by: Cécile Kellermayr

10:20 Feb 13, 2007
French to German translations [PRO]
Government / Politics
French term or phrase: CIT
aus den Referenzen eines Unternehmens:

Secrétariat Général de la Défense Nationale
xxxxx
Chargée de mission
Responsable du *CIT*
51, boulevard de la Tour-Maubourg75700 Paris 07 SP

(gehört zum französischen Verteidigungsministerium)

Ich finde nicht heraus, wofür "CIT" steht.
Es muss keine Übersetzung sein, mit der franz. Langform wäre mir auch schon gedient (damit ich weiß, ob ich es übersetzen soll;-))
Cécile Kellermayr
Austria
Centre Interministériel de Traduction (CIT)
Explanation:
http://www.senat.fr/rap/l04-074-330/l04-074-3308.html
Selected response from:

Sabine Schlottky
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Centre Interministériel de Traduction (CIT)
Sabine Schlottky
3Centre Interministériel de TraductionNoe Tessmann
2Centre Interministériel de Traductionhirselina
2Cellule IT
Sebastian Viebahn


Discussion entries: 4





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Centre Interministériel de Traduction (CIT)


Explanation:
http://www.senat.fr/rap/l04-074-330/l04-074-3308.html

Sabine Schlottky
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

8 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Centre Interministériel de Traduction


Explanation:
Unbe possibilité

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2007-02-13 10:31:06 GMT)
--------------------------------------------------

Le CIT est attaché à la direction des Affaires Internationales et Stratégiques (AIS), donc ce sera sûrement cela

http://fr.wikipedia.org/wiki/Secrétariat_général_de_la_défen...

hirselina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4

20 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Cellule IT


Explanation:
Tappe im Dunkeln - im Internet sieht man, dass es Abteilungen - cellules genannt - in der Einrichtung gibt, und eine davon heißt "cellule communication". Vielleicht gibt es auch eine für IT? Vielleicht kann man damit weiter suchen?

Sebastian Viebahn
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 44

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Claire Bourneton-Gerlach: "IT" gibt's im FR nicht :-) (TIC)
18 mins

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Centre Interministériel de Traduction


Explanation:
vielleicht das da?

La direction des Affaires Internationales et Stratégiques (AIS)

Elle exerce les fonctions de veille prospective, de synthèse ainsi que de préparation d'arbitrages gouvernementaux en ce qui concerne la dimension internationale, et en particulier européenne, des questions de sécurité et de défense.

Elle assure l'animation et la coordination interministérielle de ces dossiers. À ce titre, elle suit en particulier les différents aspects de la politique française en matière de construction européenne : conduite des crises, militaires ou civiles ; politique de l'armement ; négociation des grands projets. Elle est aussi chargée de fournir une analyse instantanée ou à moyen terme de l'impact en matière de sécurité des situations conflictuelles, ou potentiellement génératrices de crises, de par le monde.

La coordination de l'activité internationale des différentes composantes du SGDN lui est confiée. Le *****Centre Interministériel de Traduction (CIT)**** lui est rattaché.

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2007-02-13 10:41:34 GMT)
--------------------------------------------------

on a les mêmes sources ......


    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Secr%C3%A9tariat_g%C3%A9n%C3%A9...
Noe Tessmann
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 20