KudoZ home » French to German » Government / Politics

Chevalier de l'Ordre National

German translation: Chevalier de l'Ordre National


13:33 Jul 8, 2002
French to German translations [PRO]
Law/Patents - Government / Politics
French term or phrase: Chevalier de l'Ordre National
Attestation (répudiation de la nationalité burkinabè)
tet
German translation:Chevalier de l'Ordre National
Explanation:
laisser le titre original et ajouter une explication en allemand entre parenthèses (voir réponse de Serge)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 13:54:07 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

A Geneviève et tous les autres - voir aussi:

http://www.auswaertiges-amt.de/www/de/infoservice/download/p...

pour une liste complète des noms d\' états (en allemand), ensemble avec les adjectives derivés
Selected response from:

Steffen Walter
Germany
Grading comment
Und wieder DANKE!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Chevalier de l'Ordre National
Steffen Walter
4Ritter des StaatsordensSerge L


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ritter des Staatsordens


Explanation:
une suggestion...

"Ritter des Staatsverdienst
Zweithöchster Rang des Staatsordens, 1963 vom Général de Gaulle eingeführt als Auszeichnung für besondere Verdienste"

Bonne chance,

Serge L.


    Reference: http://boutique.monnaiedeparis.fr/cgi-bin/MdP.storefront/DE/...
Serge L

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Chevalier de l'Ordre National


Explanation:
laisser le titre original et ajouter une explication en allemand entre parenthèses (voir réponse de Serge)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 13:54:07 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

A Geneviève et tous les autres - voir aussi:

http://www.auswaertiges-amt.de/www/de/infoservice/download/p...

pour une liste complète des noms d\' états (en allemand), ensemble avec les adjectives derivés

Steffen Walter
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 78
Grading comment
Und wieder DANKE!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: Oui, mais où est burkinabè???
1 min
  -> Je crois que c'est l'état africain Burkina-Faso (c'est au moins le nom allemand).