ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » French to German » Insurance

IPT

German translation: vollständige Erwerbsminderung

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:IPT
German translation:vollständige Erwerbsminderung
Entered by: Dr. Tilmann Kleinau

14:49 Feb 18, 2008
French to German translations [PRO]
Medical - Insurance / Verzeichnis von Erkrankungen
French term or phrase: IPT
Excel-Tabelle mit den Spalten-Überschriften: "Pathologies - antériorité ou montant du capital - décès - PTIA - ITT/*IPT*/IPP".
Danke für jede Hilfe.
Dr. Tilmann Kleinau
Germany
incapacité permanente totale (vollst. Erwerbsunfähigkeit)
Explanation:
Hallo Dr. Tilmann,

das Ganze sind Std-Abkürzungen bzgl. Erwerbs-/Berufsunfähigkeit:

Indemnisation des préjudices suite à un accident de la route ...
L'Incapacité Temporaire Totale ( I.T.T. ) correspond à la période où vous êtes totalement ... Après votre consolidation, l'expert peut déterminer l'I.P.P. ...
www.fnvr-handicap-indemnisation.org/handicap_accident_route...

Essentielsanté santé au travail : réponses aux questions des ...
L’incapacité temporaire totale de travail, ou ITT ... L’IPP fait suite à la période d’ITT. L’IPP est définitive et se traduit par une incapacité (physique, ...
www.essentielsante.net/ebn.ebn?pid=23&domain=ess&site=8&uid...

ITT signifie t il Incapacité temporaire totale ou incapacité ...
ne pas confondre itt (incapacité temporaire de travail) qui correspond en général à un arrêt de travail avec ipp (incapacité permanente partielle) qui ...
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080208054529AA0c1hc

Le praticien face aux violences sexuelles : détermination des ...
L'Incapacité Totale de Travail (ITT) pourrait être de . ... persister donnant lieu à une Incapacité Permanente Partielle (IPP) à expertiser ultérieurement. ...
www.psydoc-france.fr/conf&rm/conf/confagrsex/EPE/prat_viols...

Grüße aus Frankreich!

--------------------------------------------------
Note added at 21 Min. (2008-02-18 15:10:29 GMT)
--------------------------------------------------

"Volle Erwerbsminderung": Quelle Deutsche Rentenversicherung
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3incapacité permanente totale (vollst. Erwerbsunfähigkeit)Schtroumpf
1incapacité de travail permanente totale
kbamert


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
incapacité permanente totale (vollst. Erwerbsunfähigkeit)


Explanation:
Hallo Dr. Tilmann,

das Ganze sind Std-Abkürzungen bzgl. Erwerbs-/Berufsunfähigkeit:

Indemnisation des préjudices suite à un accident de la route ...
L'Incapacité Temporaire Totale ( I.T.T. ) correspond à la période où vous êtes totalement ... Après votre consolidation, l'expert peut déterminer l'I.P.P. ...
www.fnvr-handicap-indemnisation.org/handicap_accident_route...

Essentielsanté santé au travail : réponses aux questions des ...
L’incapacité temporaire totale de travail, ou ITT ... L’IPP fait suite à la période d’ITT. L’IPP est définitive et se traduit par une incapacité (physique, ...
www.essentielsante.net/ebn.ebn?pid=23&domain=ess&site=8&uid...

ITT signifie t il Incapacité temporaire totale ou incapacité ...
ne pas confondre itt (incapacité temporaire de travail) qui correspond en général à un arrêt de travail avec ipp (incapacité permanente partielle) qui ...
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080208054529AA0c1hc

Le praticien face aux violences sexuelles : détermination des ...
L'Incapacité Totale de Travail (ITT) pourrait être de . ... persister donnant lieu à une Incapacité Permanente Partielle (IPP) à expertiser ultérieurement. ...
www.psydoc-france.fr/conf&rm/conf/confagrsex/EPE/prat_viols...

Grüße aus Frankreich!

--------------------------------------------------
Note added at 21 Min. (2008-02-18 15:10:29 GMT)
--------------------------------------------------

"Volle Erwerbsminderung": Quelle Deutsche Rentenversicherung

Schtroumpf
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 25
Grading comment
Vielen Dank!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Erdmann: genau, heißt in Deutschland seit 2001 Erwerbsminderung anstatt Erwerbsunfähigkeit
13 mins
  -> Danke!

agree  Geneviève von Levetzow
40 mins
  -> Danke, Geneviève!

agree  giselavigy: ohhhhhhhhhhhhh!
1 hr
  -> hoooooooooo! Danke, meine Liebe :-)

1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
incapacité de travail permanente totale


Explanation:
IT
ITP, ITT
IPP, IPT
Incapacité de Travail

– Incapacité d’exercer une activité professionnelle à la suite
d’un accident ou d’une maladie.
– L’incapacité peut être :
• temporaire : partielle (ITP) ou totale (ITT) ;
• permanente : partielle (IPP) ou totale (IPT).




    Reference: http://www.remcomp.fr/asmanet/asmapro/fiche08splf-sigles-ast...
kbamert
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 60