KudoZ home » French to German » Investment / Securities

opération (vente/achat) de clôture

German translation: Glattstellungsgeschäft, Gegengeschäft, Glattstellung durch Verkauf/Kauf


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:opération (vente/achat) de clôture
German translation:Glattstellungsgeschäft, Gegengeschäft, Glattstellung durch Verkauf/Kauf
Entered by: Artur Heinrich

21:40 Oct 30, 2007
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities / Optionsgeschäfte
French term or phrase: opération (vente/achat) de clôture
"Dans la pratique, on ne procède que rarement à l’exercice de l’option car il entraîne l’achat ou la vente d’actions au prix d’exercice, sur lequel sont imputés les frais de bourse usuels.

Les positions sur le marché peuvent en effet être dénouées par des >>opérations de clôtureune vente de clôture>achat de clôture
Artur Heinrich
Belgium
Glattstellungsgeschäft, Gegengeschäft, Glattstellung durch Verkauf/Kauf
Explanation:
http://glossary.axone.ch/ViewTerm.cfm?TID=1676

http://www.triton-ag.com/option.php

http://finanzportal.wiwi.uni-saarland.de/opt/kapitel3b.htm
Selected response from:

Reinhard Wenzel
Grading comment
Das war's. Besten Dank !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Glattstellungsgeschäft, Gegengeschäft, Glattstellung durch Verkauf/KaufReinhard Wenzel
2Schluß(ein)kauf, SchlußverkaufKonrad Schultz


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Schluß(ein)kauf, Schlußverkauf


Explanation:
Auch bei der Börse gibt es Schlußverkäufe und Schluß(ein)käufe. Nur zwei Punkte, weil ich von Börse nichts verstehe.

Konrad Schultz
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 14

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Glattstellungsgeschäft, Gegengeschäft, Glattstellung durch Verkauf/Kauf


Explanation:
http://glossary.axone.ch/ViewTerm.cfm?TID=1676

http://www.triton-ag.com/option.php

http://finanzportal.wiwi.uni-saarland.de/opt/kapitel3b.htm

Reinhard Wenzel
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 140
Grading comment
Das war's. Besten Dank !