09:30 Mar 9, 2010
so, hier ist die Erklärung des Kundens:"Oui ,ce mot « production » n’est pas clair.
Dans le logiciel X, il y a une base de données dans laquelle les données sont codées de manière à avoir des calculs très rapide et afficher les résultats en 1/10ème de seconde. L’inconvénient de cette base de données est de contenir des données non utilisables par une personne qui veut lire la base de données (avec Microsoft Access, Microsoft Excel ou tout autre logiciel pouvant lire une base de données).
L’entrepôt est une 2ème base de données qui est une copie de la base de données de production, avec des données facilement exploitables en lecture.
Je vous propose de traduire à partir du français suivant : « Contrairement à la base de données du logiciel X qui est systématiquement purgée, … »
Damit hat sich das Problem für mich eigentlich gelöst, aber vielleicht weiss ja jemand den adequaten Begriff, dann wären wir mal wieder etwas schlauer ;-) |