KudoZ home » French to German » Law: Contract(s)

espaces et services communs

German translation: gemeinsam genutzte Flächen und Dienste


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:espaces et services communs
German translation:gemeinsam genutzte Flächen und Dienste
Entered by: scipio

16:31 May 18, 2005
French to German translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
French term or phrase: espaces et services communs
Aus einem Mietvertrag

"Espaces et services communs" signifie les Aires de Stationnement et d'Accès, le Système C.V.C., et tous autres espaces semblables, services publics, équipements et installations dans le Centre Commercial, qui peuvent être modifiés, reconstruits ou agrandis de temps à autre, de la facon prévue au présent Bail et qui sont de temps à autre désignés ou destinés pour l'usage collectif de tous les locataires du Centre Commercial et qui ne sont pas destinés pour l'usage exclusif ou spécifique du Locateur.
TKoester
France
gemeinsam genutzte Flächen und Dienste
Explanation:
...
Selected response from:

scipio
Grading comment
Vielen Dank, das ist es!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3gemeinsam genutzte Flächen und Dienstescipio
3öffentliche Anlagen und DienstleistungenYunara


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
öffentliche Anlagen und Dienstleistungen


Explanation:
- une suggestion

Yunara
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
gemeinsam genutzte Flächen und Dienste


Explanation:
...

scipio
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 55
Grading comment
Vielen Dank, das ist es!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alfred Satter: genau, es geht um die Eigentümer- oder Mietergemeinschaft, nicht um die Öffentlichkeit
34 mins

agree  Natalie Hamela
1 hr

agree  giselavigy
11 hrs