KudoZ home » French to German » Law: Contract(s)

bureau de la publicité des droits

German translation: s.u.


15:52 May 23, 2005
French to German translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
French term or phrase: bureau de la publicité des droits
Le Locateur est propriétaire du Centre Commercial érigé sur le Terrain (ci-après décrit) aux termes d'un acte de vente publié le 6 avril 1973 au bureau de la publicité des droits de la circonscription foncière de laval, sous le numéro ...

Un bail ("bail initial") est intervenu entre M.A., à titre de locateur, et S., à titre de locataire, le 14 janvier 1966, et publié au bureau de la publicité des droits de la circonscription foncière de Laval le 8 juillet 1967, sous le numéro ....
TKoester
France
German translation:s.u.
Explanation:
Amt für die Offenlegung der Rechtsverhältnisse;
gemeint ist das Hypothekenregister
Selected response from:

Alfred Satter
Grading comment
Danke!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Amt für veröffentliche HypothekenMichael Hesselnberg
5s.u.
Alfred Satter


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
bureau de la publicité des droits
s.u.


Explanation:
Amt für die Offenlegung der Rechtsverhältnisse;
gemeint ist das Hypothekenregister

Alfred Satter
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 530
Grading comment
Danke!

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Amt für veröffentliche Hypotheken


Explanation:
... Il est aussi tenu, au Bureau de la publicité des droits personnels et réels
mobiliers, un registre des droits personnels et réels mobiliers. ...
lexinter.net/QC/livre_ix_publicite_des_droits.htm -

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 253