KudoZ home » French to German » Law: Contract(s)

taxe de décharge ou d'élimination

German translation: Gebühren für Mülllagerung und -entsorgung


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:taxe de décharge ou d'élimination
German translation:Gebühren für Mülllagerung und -entsorgung
Entered by: TKoester

15:28 Feb 16, 2006
French to German translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
French term or phrase: taxe de décharge ou d'élimination
Vertragsklausel:

Rémunération des prestations de l'Entrepreneur
1. Les prestations de l'Entrepreneur sont rémunérées par un prix unitaire au sens de l'art....
2. Les prix comprennent notamment toutes les dépenses, fournitures, main-d'oeuvre, faux frais, livraison, frais généraux, taxes de décharge ou d'élimination, risques et bénéfices de l'Entrepreneur, additionnés avec la TVA applicable.

taxe d'élimination = Entsorgungssteuer?????
taxe de décharge = ????

Danke für Eure Hilfe!
TKoester
France
s.u.
Explanation:
Gebühren für Mülllagerung- und Entsorgung

ein weiterer Vorschlag

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2006-02-16 15:38:58 GMT)
--------------------------------------------------

Directive du conseil n°1999/31 du 26 avril 1999 concerne la mise en décharge des déchets.

http://www.industrie.gouv.fr/observat/chiffres/sessi/enquete...



--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2006-02-16 15:40:13 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] Qualitätszeichen Baden-WürttembergFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
in Abstimmung mit den Zeichennutzern werden die Richtlinien entsprechend den ... für die Mülllagerung und Entsorgung. Abfalllager: frei von Schädlingen und ...
www.was-liegt-naeher.de/downloads/ IP-Richtlinie_Kartoffel_18.04.05.pdf - Résultat complémentaire
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Guten Morgen und vielen Dank :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1s.u.
Acarte
4Entsorgungsgebühren
Artur Heinrich
4EntsorgungsgebührxxxTradesca


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
taxe de décharge ou d'élimination
Entsorgungsgebühr


Explanation:
für beide Begriffe zusammen

xxxTradesca
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 24

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
taxe de décharge ou d'élimination
Entsorgungsgebühren


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2006-02-16 15:33:50 GMT)
--------------------------------------------------

Ich habe mich für den Plural entschieden, um "décharge" und "élimination" zu subsumieren.

Artur Heinrich
Belgium
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 811

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
taxe de décharge ou d'élimination
s.u.


Explanation:
Gebühren für Mülllagerung- und Entsorgung

ein weiterer Vorschlag

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2006-02-16 15:38:58 GMT)
--------------------------------------------------

Directive du conseil n°1999/31 du 26 avril 1999 concerne la mise en décharge des déchets.

http://www.industrie.gouv.fr/observat/chiffres/sessi/enquete...



--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2006-02-16 15:40:13 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] Qualitätszeichen Baden-WürttembergFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
in Abstimmung mit den Zeichennutzern werden die Richtlinien entsprechend den ... für die Mülllagerung und Entsorgung. Abfalllager: frei von Schädlingen und ...
www.was-liegt-naeher.de/downloads/ IP-Richtlinie_Kartoffel_18.04.05.pdf - Résultat complémentaire


Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 60
Grading comment
Guten Morgen und vielen Dank :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: eben, bei den anderen Vorschlägen fehlt die Lagerung !
51 mins
  -> merci Claire, das dachte ich mir auch