KudoZ home » French to German » Law: Contract(s)

seront affectées par le locataire à la garantie du bailleur...

German translation: s. u.


17:30 Jul 12, 2008
French to German translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Leasingvertrag
French term or phrase: seront affectées par le locataire à la garantie du bailleur...
Aus einem Leasingvertrag (Segelyacht) unter dem Punkt "Garanties - Résolution de la vente - Mandat d'ester":

Le bailleur devra être appelé par le locataire dans toutes les instances visant à obtenir une indemnisation des défaillances du vendeur, relatives à la livraison ou aux vices du bien. Les indemnités qui pourront être accordées **seront affectées par le locataire à la garantie du bailleur pour la bonne exécution des obligations échues ou à échoir du présent contrat.**

Der Satzteil in ** ist mir unklar. Wer kann helfen? Danke!
tmscherz
Germany
German translation:s. u.
Explanation:
>>Eventuelle Schadensersatzzahlungen [des Verkäufers] hat der Mieter den Garantieleistungen des Leasinggebers [Vermieters] im Rahmen einer ordnungsgemäßen Vertragserfüllung zuzurechnen.<<

So könnte es sein.
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4werden an die Garantie angerechnetCzitron Michel
2s. u.
Artur Heinrich


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
s. u.


Explanation:
>>Eventuelle Schadensersatzzahlungen [des Verkäufers] hat der Mieter den Garantieleistungen des Leasinggebers [Vermieters] im Rahmen einer ordnungsgemäßen Vertragserfüllung zuzurechnen.<<

So könnte es sein.

Artur Heinrich
Belgium
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 811
Grading comment
Vielen Dank!

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
werden an die Garantie angerechnet


Explanation:
Variante

Czitron Michel
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 24