KudoZ home » French to German » Law: Contract(s)

commande EI

German translation: EI = échantillons initiaux


06:24 Mar 3, 2004
French to German translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
French term or phrase: commande EI
weiss zufällig jemand, für was EI hier steht? (im Zusammenhang mit meiner Frage zu contrat d'affectation)
Jessi2712
Germany
German translation:EI = échantillons initiaux
Explanation:
ERSTMUSTER

werden vor Serienproduktion dem Kunden vorgelegt.

FOURNISSEURS

"... Echantillons Initiaux (EI) : Fournitures nouvelles réalisées avec les moyens de pièces en série et représentatives des conditions séries, pour la ... "

www.hutchinson-es.com/documents/ CDC_0300%20rev.3-frances.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-03 19:41:14 (GMT)
--------------------------------------------------

commande EI

Bestellung von/der/mit ERSTMUSTER
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5EI = échantillons initiaux
Acarte
1entreprise individuelleEwa Piwkowski


Discussion entries: 1





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
entreprise individuelle


Explanation:
C'est une supposition car sans le contexte il est difficile de déterminer le sens. Il peut s'agir d'une commande venant d'une entreprise individuelle.
http://www.apce.com/index.php?rubrique_id=1170&tpl_id=106&ty...

Ewa Piwkowski
Native speaker of: Native in PolishPolish

13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
EI = échantillons initiaux


Explanation:
ERSTMUSTER

werden vor Serienproduktion dem Kunden vorgelegt.

FOURNISSEURS

"... Echantillons Initiaux (EI) : Fournitures nouvelles réalisées avec les moyens de pièces en série et représentatives des conditions séries, pour la ... "

www.hutchinson-es.com/documents/ CDC_0300%20rev.3-frances.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-03 19:41:14 (GMT)
--------------------------------------------------

commande EI

Bestellung von/der/mit ERSTMUSTER

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 60