KudoZ home » French to German » Law: Contract(s)

diminution de jouissance,Satz bitte

German translation: Nutzungseinbußen


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:diminution de jouissance
German translation:Nutzungseinbußen
Entered by: Jutta Amri

07:29 Jul 5, 2004
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Law: Contract(s)
French term or phrase: diminution de jouissance,Satz bitte
Pour confirmer le caractère précaire de l'autorisation et dans le but d'indemniser l'exploitant du chef de la diminution de jouissance ainsi que l'aaccroissement éventuel de ses frais de surveillance et d'entretien, le bénéficiaire payera chaque année à la direction de la direction des xyz une revedance dont le montant sera fixé dans la convention à intervenir entre l'Etat du Grand-Duché de Lux. et le bénéficiaire après l'achèvement des travaux.
Jutta Amri
Luxembourg
s.u.
Explanation:
jouissance:
bénéfices et avantages divers attachés à la possession (au sens large) d'un bien ou d'un patrimoine (usage, loyer, usufruit, revenu agricole...)

diminution de jouissance

Nutzungseinbussen, oder bei landwirtschaflichen Anwesen = Bewirtschaftungserschwernisse

Schuldrechtsanpassungsgesetz |Innenministerium Brandenburg - [ Traduire cette page ]
... der Garage nicht Mieter einer auf dem Grundstück gelegenen Wohnung ist. ... verbleibt
und er die bisherige Nutzung ohne unzumutbare Einbußen fortsetzen kann ...
www.brandenburg.de/cms/detail.php/15482 - 26k
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1s.u.
Acarte
4Nutzungseinschränkung
Sabine Griebler


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
s.u.


Explanation:
jouissance:
bénéfices et avantages divers attachés à la possession (au sens large) d'un bien ou d'un patrimoine (usage, loyer, usufruit, revenu agricole...)

diminution de jouissance

Nutzungseinbussen, oder bei landwirtschaflichen Anwesen = Bewirtschaftungserschwernisse

Schuldrechtsanpassungsgesetz |Innenministerium Brandenburg - [ Traduire cette page ]
... der Garage nicht Mieter einer auf dem Grundstück gelegenen Wohnung ist. ... verbleibt
und er die bisherige Nutzung ohne unzumutbare Einbußen fortsetzen kann ...
www.brandenburg.de/cms/detail.php/15482 - 26k

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 60
Grading comment
thanks

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: c'est bien exact et un bon début de semaine
5 mins
  -> merci Gisela, à toi également

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
diminution de jouissance
Nutzungseinschränkung


Explanation:
oder "eingeschränkte Nutzungsmöglichkeit" wäre ein Vorschlag

Sabine Griebler
Native speaker of: German
PRO pts in category: 14