KudoZ home » French to German » Law (general)

Compromis de vente

German translation: s.u.


11:16 May 15, 2005
French to German translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: Compromis de vente
"Compromis de vente" als Vertragsform. Eine deutsche Firma verkauft einer belgischen Firma Immobilien.
Definition Larousse : convention provisoire sur les conditions d´une vente, avant la signature du contrat définitif.
Compromis ist allerdings auch der Vergleich, ich weíß aber nicht, ob das hier anwendbar ist.
Suche den deutschen Fachbegriff.
Danke.
MOS_Trans
Germany
German translation:s.u.
Explanation:
Le compromis de vente vaut vente!
Le code civil précise que la vente est définitive entre les parties dès que le bien vendu est déterminé et dès que le prix est fixé, même si ce bien n'a pas été délivré ou si le prix n'a pas été payé (Article 1583). Dès que les parties signent un engagement réciproque, chacun est définitivement engagé. Le vendeur ne pourra plus vendre à quelqu'un d'autre qui lui offrirait un prix plus élevé, et l'acquéreur ne peut plus se désister

Pour éviter toute discussion ultérieure, le compromis devra donc être rédigé avec le plus grand soin et la plus grande clarté.
Selected response from:

WMO
Germany
Grading comment
Danke, auch an Béatrice für die Mühe. Es ist tatsächlich ein definitiver Kaufvertrag.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2s.u.WMO
3Verkaufsversprechen
Béatrice De March


Discussion entries: 3





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
s.u.


Explanation:
Le compromis de vente vaut vente!
Le code civil précise que la vente est définitive entre les parties dès que le bien vendu est déterminé et dès que le prix est fixé, même si ce bien n'a pas été délivré ou si le prix n'a pas été payé (Article 1583). Dès que les parties signent un engagement réciproque, chacun est définitivement engagé. Le vendeur ne pourra plus vendre à quelqu'un d'autre qui lui offrirait un prix plus élevé, et l'acquéreur ne peut plus se désister

Pour éviter toute discussion ultérieure, le compromis devra donc être rédigé avec le plus grand soin et la plus grande clarté.


    Reference: http://www.notaire.be/info/acheter/300_compromis_generalites...
WMO
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 351
Grading comment
Danke, auch an Béatrice für die Mühe. Es ist tatsächlich ein definitiver Kaufvertrag.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: d'accord avec Heide! J'ai le même lien que vous. Ein frohes Pfingstfest an alle und "courage" Monika.
21 mins

agree  Alanna
9 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Verkaufsversprechen


Explanation:
Immobilien in Frankreich + Marokko, Immobilier en France + Maroc ... - [ Traduire cette page ]
... Dieser privat geschlossene compromis de vente oder sous seing privé ...
dann - ziehen Sie das Verkaufsversprechen dem gegenseitigen Versprechen vor; ...
www.villafrance.com/info.php?lang=de&id_ssrub=72 - 20k -

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 11 mins (2005-05-15 20:28:29 GMT)
--------------------------------------------------


... seitiges Verkaufsversprechen «compromis de vente». Der Vorvertrag kann auflösende
Bedingungsklauseln «conditions suspensives» ...
www.euroinfo-kehl.com/d/euroinfo/ broschuerenPDF-Format/immomakler.pdf -

Béatrice De March
Germany
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 36