KudoZ home » French to German » Law (general)

manifestation de la vérité

German translation: die Offenlegung, Zutagetreten der Wahrheit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:manifestation de la vérité
German translation:die Offenlegung, Zutagetreten der Wahrheit
Entered by: Giselle Chaumien

18:35 May 17, 2005
French to German translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: manifestation de la vérité
Complément d'expertise :
Il s’agit de mesures complémentaires nécessaires pour vérifier ou affirmer certains aspects techniques liés à **la manifestation de la vérité**, soit parce que la mission était trop limitée à l’origine ou mal définie ou que les éléments recueillis sont insuffisants pour se prononcer objectivement et impartialement.
Giselle Chaumien
Germany
die Offenlegung der Wahrheit
Explanation:
die Bekundung der Wahrheit
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
Danke
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Zutagetreten der Wahrheit
Alfred Satter
4die Offenlegung der Wahrheit
swisstell


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
manifestation de la vérité
die Offenlegung der Wahrheit


Explanation:
die Bekundung der Wahrheit


    Reference: http://dict.leo.org
swisstell
Italy
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 36
Grading comment
Danke

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
manifestation de la vérité
Zutagetreten der Wahrheit


Explanation:
Swisstel hat ebenso richtig verstanden - ich grüße

Alfred Satter
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 507