KudoZ home » French to German » Law (general)

hommaire

German translation: wohl ein Eigenname


11:15 Feb 15, 2006
French to German translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: hommaire
Schreiben der Commission de surendettement des particuliers

En application de l'article L. 331 du code de la consommation, la commission a déclaré recevable la demande de Monsieur A.
Références: 342343/hommaire, 837674/caisse de maladie BKK
Bianka
German translation:wohl ein Eigenname
Explanation:
Sentence d'ordre entre M. François Xavier HOMMAIRE procureur d'Altkirch, ...
Sentence d'ordre entre les veuve et héritiers de feu M. HOMMAIRE vivant ...
membres.lycos.fr/franckschmitt/emlingen/Sentenwi.htm - 55k - En cache - Pages similaires

Les français et les suisses francophones en Russie du Moyen-Âge à ...
Hommaire, François-Xavier, huissier à Altkirch, 194. Hommaire de Hell, Ignace
Xavier Morand, 1812-1848, 193, 194. Horn, Mike, 194 ...
www.geneaguide.com/russie/krusse_h.htm - 17k - En cache - Pages similaires

Altkirch.net - Le Sundgau en un clic !
3, Rue Hommaire de Hell 03 89 40 98 50 > Trouver sur Le plan · Altkirch Visité
119 fois 3,00/5,00 Noté 1 fois 0 Commentaire
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
ja, das muss es sein.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Tippfehler
Acarte
2 +3wohl ein EigennameMichael Hesselnberg


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +3
wohl ein Eigenname


Explanation:
Sentence d'ordre entre M. François Xavier HOMMAIRE procureur d'Altkirch, ...
Sentence d'ordre entre les veuve et héritiers de feu M. HOMMAIRE vivant ...
membres.lycos.fr/franckschmitt/emlingen/Sentenwi.htm - 55k - En cache - Pages similaires

Les français et les suisses francophones en Russie du Moyen-Âge à ...
Hommaire, François-Xavier, huissier à Altkirch, 194. Hommaire de Hell, Ignace
Xavier Morand, 1812-1848, 193, 194. Horn, Mike, 194 ...
www.geneaguide.com/russie/krusse_h.htm - 17k - En cache - Pages similaires

Altkirch.net - Le Sundgau en un clic !
3, Rue Hommaire de Hell 03 89 40 98 50 > Trouver sur Le plan · Altkirch Visité
119 fois 3,00/5,00 Noté 1 fois 0 Commentaire


Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 474
Grading comment
ja, das muss es sein.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice De March
48 mins

agree  Alanna
51 mins

agree  Emmanuelle Riffault
54 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Tippfehler


Explanation:
ich würde sagen ein Tippfehler >> "sommaire" oder ähnliches, da ein Familienname nicht mit Kleinbuchgstaben geschrieben wird, auch nicht in Bezugszeichen und der Betroffenen hier ja vorstehend als A. ausgewiesen ist.


ich würde sagen NACHFRAGEN

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 128

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: Unbedingt nachfragen !
16 hrs
  -> merci Claire