KudoZ home » French to German » Law (general)

Attendu que le défendeur s'en remet à justice;

German translation: da der Beklagte die Entscheidung dem Gericht überlässt


06:38 Sep 3, 2008
French to German translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Scheidungsurteil Belgien
French term or phrase: Attendu que le défendeur s'en remet à justice;
Jugement:
Vu la requete en divorce déposé le ...;
Vu les conclusions déposées par les parties ...;
Attendu que les parties vivent séparées de fait depuis ..;
Attendu que le défendeur s'en remet à justice;
Attendu qu'il échet de constater que par jugement prononcé le .. par le Tribuanl de la jeunesse, l'enfant x a été confiée au défendeur;
2602
German translation:da der Beklagte die Entscheidung dem Gericht überlässt
Explanation:
.
Selected response from:

Czitron Michel
Grading comment
Danke, passt hier
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4da der Beklagte die Entscheidung dem Gericht überlässtCzitron Michel
3da die beklagte Partei das Urteil (als gerecht) annimmtEllen Kraus


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
da der Beklagte die Entscheidung dem Gericht überlässt


Explanation:
.

Czitron Michel
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 31
Grading comment
Danke, passt hier

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  itshow
48 mins

agree  xxxhollstes
1 hr

agree  Alfred Satter
1 hr

agree  Ilona Hessner: ja - allerdings "der Beklagte überlässt ..."
1 hr

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Attendu que le défendeur s\'en remet à justice;
da die beklagte Partei das Urteil (als gerecht) annimmt


Explanation:
s´en remettre à = sich verlassen auf

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 53