KudoZ home » French to German » Law (general)

payé sur état

German translation: (erhobene) Gebühr bezahlt


12:17 Mar 29, 2004
French to German translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: payé sur état
Acte de vente

droit de timbre payé sur état
Autorisation du 32 Novembre 1987
Bianka
German translation:(erhobene) Gebühr bezahlt
Explanation:
Hier ein Hinweis : es handelt sich um offizielle/staatl. Dokumente siehe
CODE GENERAL DES IMPOTS ANNEXE 3, CGIAN3
Les droits sont perçus par les redevables bénéficiant de l'autorisation sous leur responsabilité et à leurs risques et périls.
La perception de l'impôt est constatée par l'apposition, très apparente, d'une formule comprenant :
la mention "droit de timbre payé sur état" ;.... www.droit.org/code/CGIMPX30-405.html
ähnliches auf u.g. websites. Da es keine "Marken" in Deutschland als Beleg für die Bezahlung von Gebühren, Strafen und Steuern etc. gibt, schlage ich hier nur "(erhobene)Gebühr bezahlt" vor.
la date de l'autorisation, lorsque celle-ci est nécessaire.

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 43 mins (2004-03-29 17:00:23 GMT)
--------------------------------------------------

für bezahlt auch \"entrichtet\"
Selected response from:

mroso
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3(erhobene) Gebühr bezahltmroso
3bezahlt gemäß KostenrechnungWMO


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
payé sur état
bezahlt gemäß Kostenrechnung


Explanation:
sofern "état de frais" gemeint ist:Kostenaufstellung, Kostenberechnung, auch: Rechnung

WMO
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 351

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
payé sur état
(erhobene) Gebühr bezahlt


Explanation:
Hier ein Hinweis : es handelt sich um offizielle/staatl. Dokumente siehe
CODE GENERAL DES IMPOTS ANNEXE 3, CGIAN3
Les droits sont perçus par les redevables bénéficiant de l'autorisation sous leur responsabilité et à leurs risques et périls.
La perception de l'impôt est constatée par l'apposition, très apparente, d'une formule comprenant :
la mention "droit de timbre payé sur état" ;.... www.droit.org/code/CGIMPX30-405.html
ähnliches auf u.g. websites. Da es keine "Marken" in Deutschland als Beleg für die Bezahlung von Gebühren, Strafen und Steuern etc. gibt, schlage ich hier nur "(erhobene)Gebühr bezahlt" vor.
la date de l'autorisation, lorsque celle-ci est nécessaire.

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 43 mins (2004-03-29 17:00:23 GMT)
--------------------------------------------------

für bezahlt auch \"entrichtet\"


    Reference: http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/AFHGZ.htm
mroso
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8