KudoZ home » French to German » Mechanics / Mech Engineering

gouttage

German translation: Teigaufgußstation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:gouttage
German translation:Teigaufgußstation
Entered by: Jutta Deichselberger

07:02 Oct 25, 2006
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Öfen (anscheinend zum Waffelbacken)
French term or phrase: gouttage
Ø L’intervention de Monsieur K. a permis de :
Ø mettre en évidence l’importance de régler les problèmes de bavures qui sont à l’origine des déchets, de la poussière et des mauvaises sorties
Ø valider le réglage individuel à l’aide du codeur pour affiner le fonctionnement
Ø réaliser un contrôle mécanique du fonctionnement des fours
Ø déterminer les corrections à apporter sur :
Ø la dépose individuelle
Ø la gestion des températures
Ø ***le gouttage***

Weiß jemand, was das ist?
Danke!
Jutta
Jutta Deichselberger
Teigaufgußstation
Explanation:
Teigaufgußstation:
Dosierpumpe für tropffreien, exakt positionierten Teigaufguß mit einstellbarem Teigaufgußvolumen. Sämtliche Teile des Teigaufgußsystems sind aus nicht-rostendem Edelstahl hergestellt. Über der Teigaufguß- und Abnahmestation ist eine Abzugshaube installiert
(Industrielles Herstellen von Waffeln)
Selected response from:

Günther Toussaint
Grading comment
Klasse, danke!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Teigaufgußstation
Günther Toussaint
3(Flüssig-)TeigdispenserAlexandra Knauf


Discussion entries: 4





  

Answers


45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(Flüssig-)Teigdispenser


Explanation:
Vorrichtung zum Gießen des Teigs (in die Backform...)

Alexandra Knauf
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Teigaufgußstation


Explanation:
Teigaufgußstation:
Dosierpumpe für tropffreien, exakt positionierten Teigaufguß mit einstellbarem Teigaufgußvolumen. Sämtliche Teile des Teigaufgußsystems sind aus nicht-rostendem Edelstahl hergestellt. Über der Teigaufguß- und Abnahmestation ist eine Abzugshaube installiert
(Industrielles Herstellen von Waffeln)


    Reference: http://www.hebenstreit.de/d/index.html
Günther Toussaint
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
Grading comment
Klasse, danke!!