KudoZ home » French to German » Other

Chantier festif

German translation: s.u.


13:40 Feb 15, 2006
French to German translations [PRO]
Other
French term or phrase: Chantier festif
Ce n'est pas pour une traduction, mais je me pose simplement la question.
Comment appelle-t-on en anglais ces chantiers festifs, en vigueur surtout dans le milieu de la construction écologique où des volontaires viennent participer à un projet de construction, pour voir les techniques appliquées ou pour eux-mêmes mettre la main à la pâte ?
Merci !
(PS, J'ai posé la même question pour l'anglais, si jamais ca peut vous aider)
eirinn
France
German translation:s.u.
Explanation:
oui, je vois, ces sont ces chantiers de fouilles archéologiques, ou de rénovations diverses.....

Praktikawelten - Praktikum & Freiwilligenarbeit in Lateinamerika ... - [ Traduire cette page ]Auch die Säuberung der Käfige und die Renovierung der Häuser im Park sowie der Bau von Palmenhütten und andere anstehende Aufgaben werden zu deinem ...
www.praktikawelten.de/content/guatemala_umwelt.php - 14k
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2s.u.
Acarte
3 +1FreiwilligencampxxxTradesca


Discussion entries: 1





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Freiwilligencamp


Explanation:
könnte man es nennen

xxxTradesca
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte
53 mins
  -> Danke

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
s.u.


Explanation:
oui, je vois, ces sont ces chantiers de fouilles archéologiques, ou de rénovations diverses.....

Praktikawelten - Praktikum & Freiwilligenarbeit in Lateinamerika ... - [ Traduire cette page ]Auch die Säuberung der Käfige und die Renovierung der Häuser im Park sowie der Bau von Palmenhütten und andere anstehende Aufgaben werden zu deinem ...
www.praktikawelten.de/content/guatemala_umwelt.php - 14k


Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 142
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: avec "Freiwilligenarbeit"
17 mins

agree  Michael Hesselnberg
3 hrs
  -> merci à vous deux