KudoZ home » French to German » Real Estate

taxe - réalisée depuis l'acquisition

German translation: Differenzsteuer / Margensteuer


21:15 Dec 9, 2004
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Real Estate
French term or phrase: taxe - réalisée depuis l'acquisition
Comme conséquence de la vente à intervenir en réalisation des présentes, le PROMETTANT ayant la qualité de marchands de biens, ainsi qu’il est dit ci-après, celui-ci refacturera au BENEFICIAIRE le montant de la Taxe sur la Valeur Ajoutée sur la marge qu’il a **réalisé depuis son acquisition**, soit le 12 novembre 2003.

Valeur Ajoutée sur la marge habe ich mit "Mehrwertsteuer auf den Differenzbetrag" übersetzt.
Alexandra Bühler
Germany
German translation:Differenzsteuer / Margensteuer
Explanation:
... er muss die Differenzsteuer/ Margensteuer in Rechnung stellen.

Hier sehr gut erklärt:
http://www.banktip.de/rubrik2/16004/1/2/Die Differenzbesteue...

http://bundesrecht.juris.de/bundesrecht/ustg_1980/__25a.html
Selected response from:

Alexandra Kyaw
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5"marge" ist hier Gewinn oder GewinnspanneMichael Hesselnberg
2Differenzsteuer / Margensteuer
Alexandra Kyaw


  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
"marge" ist hier Gewinn oder Gewinnspanne


Explanation:
also Mwst auf den "seit dem Kauf" erzielten Gewinn

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 21

12 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Differenzsteuer / Margensteuer


Explanation:
... er muss die Differenzsteuer/ Margensteuer in Rechnung stellen.

Hier sehr gut erklärt:
http://www.banktip.de/rubrik2/16004/1/2/Die Differenzbesteue...

http://bundesrecht.juris.de/bundesrecht/ustg_1980/__25a.html

Alexandra Kyaw
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Vielen Dank!