KudoZ home » French to German » Sports / Fitness / Recreation

staff

German translation: Betreuerstab


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:staff
German translation:Betreuerstab
Entered by: Olaf Reibedanz

16:21 Nov 10, 2007
French to German translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Interview mit dem Präsidenten der Fédération Francaise de Tennis
French term or phrase: staff
Wie würdet ihr hier "staff" und "staff de l'équipe" übersetzen?


Guy [Forget] continue ce capitanat avec un ***staff*** plus réduit. Cela a été le voeu des joueurs, on en a suffisamment parlé avec eux. Il y aura donc un staff plus réduit et Guy va vous expliquer comment il fonctionnera.

Enfin et c'est important, Guy sera présent le 23 novembre dans l'après-midi pour présenter son ***staff*** au Bureau fédéral, expliquer son nouveau fonctionnement, expliquer ce qu'il aura modifié dans ce dernier.

A propos du ***staff de l’équipe*** de France –ce qui n'a aucune incidence sur le rendement de l’équipe , Christophe Fagniez qui était notre intendant par le passé, épaulé par Guillaume Raoux, va prendre un rôle plus important.
Olaf Reibedanz
Colombia
Betreuerstab
Explanation:
scheint im Sport ein gebräuchlicher Begriff zu sein
Selected response from:

Christiane Focking
Germany
Grading comment
Vielen Dank an alle!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1(Führungs)StabMichael Hesselnberg
4Betreuerstab
Christiane Focking


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(Führungs)Stab


Explanation:
staff [] m 1. matériau Baustoff m aus Gips und Fasern;
2. (équipe de direction) (Führungs)Stab m

© Langenscheidt KG, Berlin und München

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristèle Gillet
2 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Betreuerstab


Explanation:
scheint im Sport ein gebräuchlicher Begriff zu sein

Christiane Focking
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Vielen Dank an alle!