KudoZ home » French to German » Tech/Engineering

visualisation en face avant d'indicateur de bon fonctionnement

German translation: s.u.


11:18 Mar 22, 2002
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: visualisation en face avant d'indicateur de bon fonctionnement
Testabilité

Tous les points de test et de contrôle devront être repérés et identifiés. La conception des équipements embarqués permettra une visualisation en face avant d’indicateurs de bon fonctionnement et une mise à disposition de points ou prises de tests.
En particulier, chaque équipement « intelligent » possédera une fonction d’aide à la maintenance intégrée, connectée au système de supervision du véhicule. Cette fonction assurera l’autotest de l’équipement (à la demande et à chaque mise sous tension) et l’enregistrement des défauts et événements programmés accompagnés d’un contexte adapté. L’ensemble de ces données sera sauvegardé localement, même en absence d’alimentation.

Es geht immer noch um Straßenbahnen und den Punkt "Critères de maintenabilité"
Gitta Schlemme
German translation:s.u.
Explanation:
(die Geräte o.ä.) müssen mit Funktionsanzeigen/Betriebsanzeigen auf der Frontseite/Vorderseite versehen sein

oder

auf der Frontseite/Vorderseite der Geräte müssen Betriebsanzeigen angebracht sein

oder

...etwas in der Art
Selected response from:

Endre Both
Germany
Grading comment
Danke für die schnelle Hilfe!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1s.u.
Endre Both
4...die Anzeige der fehlerfreien Arbeitsweise der Anzeigevorrichtung an dessen Vorderseite...xxxHMN.Berlin


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
s.u.


Explanation:
(die Geräte o.ä.) müssen mit Funktionsanzeigen/Betriebsanzeigen auf der Frontseite/Vorderseite versehen sein

oder

auf der Frontseite/Vorderseite der Geräte müssen Betriebsanzeigen angebracht sein

oder

...etwas in der Art

Endre Both
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in HungarianHungarian
PRO pts in pair: 768
Grading comment
Danke für die schnelle Hilfe!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
23 mins

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...die Anzeige der fehlerfreien Arbeitsweise der Anzeigevorrichtung an dessen Vorderseite...


Explanation:
Ich verstehe es so, dass mit der Ausrüstung, die fehlerfreie Arbeitsweise der Anzeigegeräte an deren Vorderseite angezeigt werden kann (Bezug auf den Text, daher Plural)
Für Anzeigevorrichtung geht auch Anzeigegerät oder nur Anzeiger oder Instrument.

xxxHMN.Berlin
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 38