KudoZ home » French to German » Tech/Engineering

frettés / frettage à chaud par induction

German translation: Induktiv-Schrumpfen


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:frettage à chaud par induction
German translation:Induktiv-Schrumpfen
Entered by: tLcnet

07:48 Mar 31, 2003
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: frettés / frettage à chaud par induction
dans le cas d'outils frettés, ceux-ci devront être de type frettage à chaud par induction
def
schrumpfen
Explanation:
et directos le petit manuel qui va bien dans les 2 langues !
allemand http://www.bilz.de/produkte/media/d_ISG2000-Bedienung.pdf
fra.
http://www.bilz.de/produkte/media/f_ISG2000-Bedienung.pd
Selected response from:

tLcnet
Thailand
Grading comment
merci pour Schrumpfwerkzeuge.
Malheureusement je n'arrive pas à accéder aux pages indiquées. Je cherche donc encore la traduc de "frettage à chaud par induction". Une idée?
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4schrumpfen
tLcnet
1mit einem Schrumpfring/einer Zwinge vers. Werkzeug
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
mit einem Schrumpfring/einer Zwinge vers. Werkzeug


Explanation:
Larousse / Ernst

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2697

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
schrumpfen


Explanation:
et directos le petit manuel qui va bien dans les 2 langues !
allemand http://www.bilz.de/produkte/media/d_ISG2000-Bedienung.pdf
fra.
http://www.bilz.de/produkte/media/f_ISG2000-Bedienung.pd


tLcnet
Thailand
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 180
Grading comment
merci pour Schrumpfwerkzeuge.
Malheureusement je n'arrive pas à accéder aux pages indiquées. Je cherche donc encore la traduc de "frettage à chaud par induction". Une idée?