KudoZ home » French to German » Tech/Engineering

type micro pieux

German translation: Mikropfahl


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:micro pieux
German translation:Mikropfahl
Entered by: Jutta Amri

10:21 Jul 2, 2003
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: type micro pieux
L'ancrage des grilles à terre sera realisé avec une ouverture de 70-90 mm, type micro-pieux

Ein Text über den Straßenbau, in diesem Fall Schutzvorrichtungen gegen Steinschlag
Tweenie
Mikropfahl
Explanation:
werden bei Verankerungen und Verbauarbeiten verwendet
Selected response from:

Jutta Amri
Luxembourg
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Mikropfahl
Jutta Amri
3MicropfahlxxxBourth


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Micropfahl


Explanation:
<<MIP Anker (Micro Injection Pile) Der Injektionshohlstabanker
als selbstbohrender Micropfahl nach DIN 4128. ... >>
[www.mai.at/anker/produkte.htm]

Mais il doit y avoir un autre mot, car Google ne trouve que cet exemple.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-02 11:07:38 (GMT)
--------------------------------------------------

Quand même, il y a aussi ça :
<<Minipiling (Fa. Cementation Piling and Foundations)
Kategorie 1: Pfahl
Kategorie 2: Mikropfahl>>


--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-02 11:09:59 (GMT)
--------------------------------------------------

Mais que de bien sûr! Google trouve 15 Mikropfahl et quelques centaines de Mikropfähle (j\'aurais dû penser au K, mais mon allemand veillit ...).

xxxBourth
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 4

1 day4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Mikropfahl


Explanation:
werden bei Verankerungen und Verbauarbeiten verwendet


    Reference: http://www.eurodrill.org
Jutta Amri
Luxembourg
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 425