KudoZ home » French to German » Tourism & Travel

la filière du Tourisme de Découverte Economique

German translation: (Zweig) Unternehmenstourismus/Wirtschaftstourismus (Tourismuszweig "Wirtschaft/Unternehmen")


09:18 Jul 11, 2008
French to German translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
French term or phrase: la filière du Tourisme de Découverte Economique
Afin de structurer la filière du Tourisme de Découverte Economique, d’harmoniser les prestations d’accueil et d’assurer une communication nationale, l'Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie et le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie en partenariat avec le Ministère Délégué au Tourisme, a décidé de créer le label « Destination Entreprises ».

Mir fällt hierfür kein passender deutscher Ausdruck ein.

Für eure Hilfe wäre ich sehr dankbar!
svenfrade
Germany
German translation:(Zweig) Unternehmenstourismus/Wirtschaftstourismus (Tourismuszweig "Wirtschaft/Unternehmen")
Explanation:
...würd's so ausdrücken / "découverte" erübrigt sich m.E.

http://www.finisteretourisme.com/startseite/kultur-entdeckun...
http://www.tourism-brittany.com/PCUBRE029CY00004/0/fiche___p...
http://tinyurl.com/6myr7j
http://www.cosmomind.com/hu/gyor/search/2.de.html
http://tinyurl.com/5eg942


--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2008-07-11 09:58:08 GMT)
--------------------------------------------------

...da die Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie erwähnt wird, passt ev. sogar die Übersetzung "Wirtschaftszweig Unternehmenstourismus".
Selected response from:

Tal Anja Cohen
Switzerland
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1(Zweig) Unternehmenstourismus/Wirtschaftstourismus (Tourismuszweig "Wirtschaft/Unternehmen")
Tal Anja Cohen
4(Zweig) Unternehmenstourismus/Wirtschaftstourismus (Tourismuszweig "Wirtschaft/Unternehmen")
Tal Anja Cohen
3Zweig "Wirtschaftstourismus" / Tourismuszweig "Wirtschaft"
Tal Anja Cohen


Discussion entries: 1





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Zweig "Wirtschaftstourismus" / Tourismuszweig "Wirtschaft"


Explanation:
...würd's so ausdrücken / "découverte" erübrigt sich m.E. Vielleicht gibt's noch 'was Eleganteres?

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2008-07-11 09:43:29 GMT)
--------------------------------------------------

2. Vorschlag -> noch häufiger als "Wirtschaftstourismus": Unternehmenstourismus

--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2008-07-11 09:48:42 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.finisteretourisme.com/startseite/kultur-entdeckun...

http://www.tourism-brittany.com/PCUBRE029CY00004/0/fiche___p...
http://tinyurl.com/6myr7j
http://www.cosmomind.com/hu/gyor/search/2.de.html
http://tinyurl.com/5eg942

Tal Anja Cohen
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 110
2 corroborated select projects
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(Zweig) Unternehmenstourismus/Wirtschaftstourismus (Tourismuszweig "Wirtschaft/Unternehmen")


Explanation:
...würd's so ausdrücken / "découverte" erübrigt sich m.E.


http://www.finisteretourisme.com/startseite/kultur-entdeckun...
http://www.tourism-brittany.com/PCUBRE029CY00004/0/fiche___p...
http://tinyurl.com/6myr7j
http://www.cosmomind.com/hu/gyor/search/2.de.html
http://tinyurl.com/5eg942


Tal Anja Cohen
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 110
2 corroborated select projects
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(Zweig) Unternehmenstourismus/Wirtschaftstourismus (Tourismuszweig "Wirtschaft/Unternehmen")


Explanation:
...würd's so ausdrücken / "découverte" erübrigt sich m.E.

http://www.finisteretourisme.com/startseite/kultur-entdeckun...
http://www.tourism-brittany.com/PCUBRE029CY00004/0/fiche___p...
http://tinyurl.com/6myr7j
http://www.cosmomind.com/hu/gyor/search/2.de.html
http://tinyurl.com/5eg942


--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2008-07-11 09:58:08 GMT)
--------------------------------------------------

...da die Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie erwähnt wird, passt ev. sogar die Übersetzung "Wirtschaftszweig Unternehmenstourismus".

Tal Anja Cohen
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 110
2 corroborated select projects
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?
Grading comment
Vielen Dank!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Angelika Beba: Perfekt
33 mins
  -> vielen Dank :-) - welchen Vorschlag würdest Du vorziehen?