KudoZ home » French to Greek » Other

joint caoutchouc

Greek translation: σύνδεσμος από καουτσούκ


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:joint caoutchouc
Greek translation:σύνδεσμος από καουτσούκ
Entered by: Yannis Pistofidis

16:11 May 10, 2002
French to Greek translations [Non-PRO]
/ accessories
French term or phrase: joint caoutchouc
Baissez la vitre, glissez la languette entre la vitre et le joint caoutchouc,puis remontez la vitre

Il s' agit d' un porte-boissons pour la voiture
irini voliotou
σύνδεσμος από καουτσούκ
Explanation:
σύνδεσμος ή ένωση από καουτσούκ
Selected response from:

Yannis Pistofidis
Greece
Grading comment
Τουλάχιστον υπάρχει μία επιβεβαίωση για την επιλογή μου! Ευχαριστώ πολύ John!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4σύνδεσμος από καουτσούκYannis Pistofidis
4 -1λαστιχένιο σύδεσμο/ λαστιχάκιe_karfaki


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
σύνδεσμος από καουτσούκ


Explanation:
σύνδεσμος ή ένωση από καουτσούκ

Yannis Pistofidis
Greece
Native speaker of: Greek
PRO pts in pair: 16
Grading comment
Τουλάχιστον υπάρχει μία επιβεβαίωση για την επιλογή μου! Ευχαριστώ πολύ John!

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
λαστιχένιο σύδεσμο/ λαστιχάκι


Explanation:
j' opte pour "lastixo" au lieu de "kaoutsouk". le caoutchouc en grec donne l'impression du plus dur, non? On pourrait egalement utiliser "lastixaki" tout simplement, comme le "joint"(=sundesmos/koympi/ lastixaki, ex. de robinet) est normalement fait de caoutchouc.


e_karfaki

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Yannis Pistofidis: Je pense que le joint de robinet serait une "φλάντζα".
10 hrs