KudoZ home » French to Hungarian » Construction / Civil Engineering

matériaux et matériels

Hungarian translation: anyagok és berendezések


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:matériaux et matériels
Hungarian translation:anyagok és berendezések
Entered by: ibookg4

10:23 Oct 21, 2006
French to Hungarian translations [PRO]
Bus/Financial - Construction / Civil Engineering
French term or phrase: matériaux et matériels
L'entrepreneur doit remplacer toutes les pieces, matériaux et matériels en cas de tout défaut générique. Anyagok és felszerelések??? Az zavar, hogy másutt a "matériels" szerintem egyértelműen "anyagot" jelöl: "L'entrpreneur s'assure que l'équipement, matériels, biens consommables, installations, outils, etc. seraient disponibles..." (építőipari szerződés)
ibookg4
anyagok és berendezések
Explanation:
matériaux: Ensemble des éléments qui entrent dans la construction d’un bâtiment (pierre, bois, tuiles, ciment, etc.). ¶ Résistance des matériaux.
matériel, elle adj. et n. I. adj :
II. n. m. 1. Ensemble des objets de toute nature (machines, engins, mobilier, etc.) utilisés par une entreprise, un service public, une armée, etc. (par oppos. ŕ personnel). Le matériel d’une usine.
Selected response from:

Ildikó Dawance Butz
Belgium
Grading comment
Köszi!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4anyagok és berendezések
Ildikó Dawance Butz
2 +1anyagok és eszközökEva Baudrant


Discussion entries: 2





  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
anyagok és eszközök


Explanation:
A matériels nekem inkabb eszkozoket jelol, osszefoglaloan, de igazabol nem tudom megmagyarazni miert.

Eva Baudrant
Native speaker of: Native in HungarianHungarian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ildikó Dawance Butz: Bocs, nem láttam a válaszodat, akkor nem válaszoltam volna én is.
20 mins
  -> nem baj, te legalabb indokoltad is, nekem nem volt idom utananezni :)

44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
anyagok és berendezések


Explanation:
matériaux: Ensemble des éléments qui entrent dans la construction d’un bâtiment (pierre, bois, tuiles, ciment, etc.). ¶ Résistance des matériaux.
matériel, elle adj. et n. I. adj :
II. n. m. 1. Ensemble des objets de toute nature (machines, engins, mobilier, etc.) utilisés par une entreprise, un service public, une armée, etc. (par oppos. ŕ personnel). Le matériel d’une usine.


Ildikó Dawance Butz
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in HungarianHungarian
PRO pts in category: 36
Grading comment
Köszi!