KudoZ home » French to Italian » Advertising / Public Relations

Chroniques Nouveautés

Italian translation: rubriche delle novità


09:05 Sep 11, 2006
French to Italian translations [PRO]
Advertising / Public Relations
French term or phrase: Chroniques Nouveautés
Si parla di trasmissioni televisive "émissions ayant des chroniques nouveautés". Grazie in anticipo per i vostri suggerimenti.
Patrizia Savona
Italy
Italian translation:rubriche delle novità
Explanation:
"Chronique" è sinonimo di "rubrique".

Définition :
Article présentant un commentaire sur un sujet particulier et publié régulièrement dans un journal, une revue ou un magazine.

Note(s) :
Par exemple, on peut lire des chroniques politiques, littéraires, musicales, judiciaires, sportives, artistiques, etc.
Par extension, le terme chronique désigne aussi une partie d'émission d'information, diffusée à la radio ou à la télévision, consacrée à un sujet particulier.
Selected response from:

Michele Esposito
Italy
Grading comment
Grazie mille per i suggerimenti.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5rubriche delle novità
Michele Esposito
4cronache news/ultim'ora
Marilina Vanuzzi


Discussion entries: 2





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cronache news/ultim'ora


Explanation:
Trattandosi di trasmissioni televisive, dovrebbe essere questo.


Ciao, mv

Marilina Vanuzzi
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
rubriche delle novità


Explanation:
"Chronique" è sinonimo di "rubrique".

Définition :
Article présentant un commentaire sur un sujet particulier et publié régulièrement dans un journal, une revue ou un magazine.

Note(s) :
Par exemple, on peut lire des chroniques politiques, littéraires, musicales, judiciaires, sportives, artistiques, etc.
Par extension, le terme chronique désigne aussi une partie d'émission d'information, diffusée à la radio ou à la télévision, consacrée à un sujet particulier.

Michele Esposito
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8
Grading comment
Grazie mille per i suggerimenti.