KudoZ home » French to Italian » Advertising / Public Relations

aval de

Italian translation: a valle di


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:aval de
Italian translation:a valle di
Entered by: Giovanna N.

09:57 Oct 30, 2007
French to Italian translations [PRO]
Law/Patents - Advertising / Public Relations
French term or phrase: aval de
Répondant à une objection des entreprises qui soutenaient que les produits vendus sur le marché aval de la distribution au détail de produits de ...
Giovanna N.
Switzerland
a valle di
Explanation:
..sul mercato a valle della distribuzione ...
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
Grazie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4a valle di
Silvia Carmignani
3 +2finale/di sbocco
Oscar Romagnone
3avallo diAlice Carbone


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
a valle di


Explanation:
..sul mercato a valle della distribuzione ...

Silvia Carmignani
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 19
Grading comment
Grazie!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chiara Santoriello
0 min

agree  sabina moscatelli
13 mins

agree  Virginie Ebongué
2 hrs

agree  Ivana Giuliani
5 hrs

46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avallo di


Explanation:
possibile che sia così?


    Reference: http://it.wikipedia.org/wiki/Avallo
Alice Carbone
United States
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in EnglishEnglish

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
finale/di sbocco


Explanation:
"...venduti sul MERCATO FINALE (inteso come quello dei consumatori) della distribuizione al dettaglio di prodotti di..."

--------------------------------------------------
Note added at 3 ore (2007-10-30 13:00:11 GMT)
--------------------------------------------------

omaine(s) :
- commerce
commercialisation

. français
.
.
mercatique d'aval n. f.

Équivalent(s)
English customer marketing
.

Définition :
Mercatique appliquée aux débouchés.
.

Sous-entrée(s) : .


synonyme(s)
marketing d'aval n. m.


. Note(s) :
Le terme mercatique d'aval est proposé en conformité avec l'avis officiel de l'Office de la langue française publié à la Gazette officielle du Québec le 26 juillet 1997, qui recommande l'utilisation du terme mercatique de préférence à marketing.
On rencontre de plus en plus la forme lexicale marketing aval, avec ellipse de la préposition de comme d'autres termes ainsi formés, tels que fonction marketing et beaucoup d'autres semblables, par analogie avec les formes elliptiques actuelles du vocabulaire technique. Cependant, cette forme n'est pas à privilégie


    Reference: http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...
Oscar Romagnone
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristian Campani
40 mins
  -> Grazie Cristian!

agree  1000n
4 hrs
  -> grazie! :-)