KudoZ home » French to Italian » Business/Commerce (general)

en-cours clients

Italian translation: partite aperte clienti


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:en-cours clients
Italian translation:partite aperte clienti
Entered by: Agnès Levillayer

19:49 Mar 31, 2004
French to Italian translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / situazione economica
French term or phrase: en-cours clients
Situazione economica e finanziaria di un'azienda

Au regard de la participation à l'effort de désendettement du Groupe, beaucoup d'actions BFR ont été entreprises pour diminuer les stocks métal, pour augmenter les «en-cours clients» et pour encaisser l'argent à temps. Ces actions se sont traduites par des chiffres encourageants. Ces démarches sont essentielles pour réduire les coûts de production et combler l’écart avec les concurrents.
Silvia Guazzoni
partite aperte clienti
Explanation:
In contabilità, il significato è quello (sono le vendite ancora non pagate, non per insolvenza ma perché non è ancora scaduto il termine di pagamento).
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
grazie
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3clienti attualiIlaria Bottelli
4 +1partite aperte clienti
Agnès Levillayer


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
clienti attuali


Explanation:
molto ricorrente in finanza

Ilaria Bottelli
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marina Zinno
27 mins
  -> grazie, Marina!

agree  Liana Coroianu
9 hrs
  -> grazie!

agree  Hilaryc78
9 hrs
  -> Grazie, Ilaria!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
partite aperte clienti


Explanation:
In contabilità, il significato è quello (sono le vendite ancora non pagate, non per insolvenza ma perché non è ancora scaduto il termine di pagamento).

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 155
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
8 hrs