KudoZ home » French to Italian » Business/Commerce (general)

recherches en rupture

Italian translation: ricerche di/in contrasto


20:02 Mar 31, 2004
French to Italian translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / strategia di sviluppo
French term or phrase: recherches en rupture
Strategia di sviluppo di un'azienda

La propriété des moyens de recherche a été organisée au niveau des secteurs, au niveau des unités opérationnelles et au niveau du corporate en fonction du type de recherche notamment recherche produits, procédés et recherches en rupture. Au cours de la dernière phase, le portefeuille de recherches à court terme a été réorganisé, l'organisation des moyens a été redéfinie et enfin, un plan stratégique a été élaboré qui permet d'identifier les grandes cibles de recherche et développement à moyen et long terme. Ce plan sera déployé dans le courant de l'année 2004.
Silvia Guazzoni
Italian translation:ricerche di/in contrasto
Explanation:
... Così come altrettanto problematico è trovare editori disposti a pubblicare
*ricerche in contrasto* con le opinioni correnti o col mercato. ...
www.kattoliko.it/leggendanera/inquisizione.htm - 64k

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-01 06:26:17 (GMT)
--------------------------------------------------

... di un ritratto, di un palcoscenico; e il sentimento della bellezza che vien meno
e tramonta; e, nei riflessi espressivi, talune
*ricerche di contrasto* e rotture ...
xoomer.virgilio.it/brdeb/critica/seicento/temi.htm - 19k
Selected response from:

Science451
Italy
Grading comment
grazie
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1ricerche di/in contrastoScience451
3ricerche di sboccoCiccia


  

Answers


10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ricerche di/in contrasto


Explanation:
... Così come altrettanto problematico è trovare editori disposti a pubblicare
*ricerche in contrasto* con le opinioni correnti o col mercato. ...
www.kattoliko.it/leggendanera/inquisizione.htm - 64k

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-01 06:26:17 (GMT)
--------------------------------------------------

... di un ritratto, di un palcoscenico; e il sentimento della bellezza che vien meno
e tramonta; e, nei riflessi espressivi, talune
*ricerche di contrasto* e rotture ...
xoomer.virgilio.it/brdeb/critica/seicento/temi.htm - 19k

Science451
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 14
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
24 mins
  -> grazie

20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ricerche di sbocco


Explanation:
dur dur!!! je ne trouve rien!!!-elaborazione del Bilancio di Prossimità verso settori e professioni cui si indirizza la *ricerca di sbocco* lavorativo;c'est tout. ciao

Ciccia
Native speaker of: Native in ItalianItalian