KudoZ home » French to Italian » Energy / Power Generation

"C" à sertir

Italian translation: raccordi a C a crimpare


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:"C" à sertir
Italian translation:raccordi a C a crimpare
Entered by: Silvana Pagani

17:55 Oct 18, 2007
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation / posa di cavi elettrici
French term or phrase: "C" à sertir
Aux extrémités, ou en cas de prolongement/fin de bobine, la continuité de la câblette de terre se fera obligatoirement dans une chambre par l'intermédiaire de "C" à sertir de type SIMEL (crapauds interdits) ou équivalent.
Silvana Pagani
capicorda a forcella da crimpare
Explanation:
Simel fa parte del gruppo Tyco Electronics, fanno (anche) terminali capicorda etc.
"C" come forma mi evoca il capicorda a forcella che vedi illustrato qui
sertir, invece si traduce con crimpare.

http://www.rs-components.it/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAct...

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour1 heure (2007-10-19 19:47:19 GMT)
--------------------------------------------------

en fait relisant la description et cherchant à travers le français je vois qu'il s'agit de composants beaucoup plus gros...:
www.dervieux.fr/der_pdf/mise_a_la_terre.pdf
à la page 15 de ce pdf , on l'appelle "raccord en C", il est serti avec une pince à empreinte hexagonale de ce type:
dubuis.com/prod/hyd/d36_mat.htm

Dans le doc. italien qui suit, page 78, on voit une "bague" parfaitement identique qui sert à la mise à la terre et qui est appelée "raccordi a C"
www.mecatraction.fr/PDF/MTR_I.pdf

Je te suggère donc "mediante raccordi a C a crimpare, tipo SIMEL"
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Grazie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4capicorda a forcella da crimpare
Agnès Levillayer
3Connetori C a crimpare
Ivana Giuliani


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capicorda a forcella da crimpare


Explanation:
Simel fa parte del gruppo Tyco Electronics, fanno (anche) terminali capicorda etc.
"C" come forma mi evoca il capicorda a forcella che vedi illustrato qui
sertir, invece si traduce con crimpare.

http://www.rs-components.it/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAct...

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour1 heure (2007-10-19 19:47:19 GMT)
--------------------------------------------------

en fait relisant la description et cherchant à travers le français je vois qu'il s'agit de composants beaucoup plus gros...:
www.dervieux.fr/der_pdf/mise_a_la_terre.pdf
à la page 15 de ce pdf , on l'appelle "raccord en C", il est serti avec une pince à empreinte hexagonale de ce type:
dubuis.com/prod/hyd/d36_mat.htm

Dans le doc. italien qui suit, page 78, on voit une "bague" parfaitement identique qui sert à la mise à la terre et qui est appelée "raccordi a C"
www.mecatraction.fr/PDF/MTR_I.pdf

Je te suggère donc "mediante raccordi a C a crimpare, tipo SIMEL"

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 46
Grading comment
Grazie!

20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Connetori C a crimpare


Explanation:
non sono sicura ma spesso ho trovato connettori gruppo C

--------------------------------------------------
Note added at 1 giorno4 ore (2007-10-19 22:54:40 GMT)
--------------------------------------------------

connettori a C

--------------------------------------------------
Note added at 1 giorno5 ore (2007-10-19 23:03:57 GMT)
--------------------------------------------------

Matrice MC6xHT45 x connettori a C 6 mmq. 760190. Matrice MC10xHT45 x connettori a C 10 mmq. 760200. Matrice MC25xHT45 x connettori a C 16-25 mmq ...



    www.rswww.it/componenti-elettronici-it/07556-cappucci-e-basi-per-connettori-gruppo-c-connettori-rettangol... - 117k
    www.cavel.it/connlist.php - 18k
Ivana Giuliani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 17