KudoZ home » French to Italian » Finance (general)

commission de mouvement

Italian translation: commissione di trasferimento


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:commission de mouvement
Italian translation:commissione di trasferimento
Entered by: nic

07:46 Apr 2, 2008
French to Italian translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / fondi d'investimento
French term or phrase: commission de mouvement
Frais de fonctionnement et de gestion :

Ces frais recouvrent tous les frais facturés directement au FCP, à l’exception des frais de transactions. Les frais de transactions incluent les frais d’intermédiation (courtage, impôts de bourse, etc.) et la commission de mouvement, le cas échéant, qui peut être perçue notamment par le dépositaire et la société de gestion.
Aux frais de fonctionnement et de gestion peuvent s’ajouter :

- des commissions de surperformance. Celles-ci rémunèrent la société de gestion dès lors que le FCP a dépassé ses objectifs. Elles sont donc facturées au FCP;
nic
commissione di trasferimento
Explanation:
Non so, appena ho visto la domanda mi è venuta in mente la "transfer fee" inglese o, per dirla in italiano:

commissione di trasferimento indica le commissioni per operazioni di trasferimento titoli ad altra banca calcolata sul deposito titoli.

Non trascurabile neanche la eventuale commissione di trasferimento ad altro fondo o forma previdenziale individuale.

HTH

Lea
Selected response from:

Leonarda Coviello
United Kingdom
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5commissione di movimentazione
Kira Laudy
3commissione di trasferimento
Leonarda Coviello


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
commissione di movimentazione


Explanation:
Voilà.
ciao
Kira


    Reference: http://www.google.com/search?hl=nl&rls=com.microsoft%3Aen-US...
Kira Laudy
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
commissione di trasferimento


Explanation:
Non so, appena ho visto la domanda mi è venuta in mente la "transfer fee" inglese o, per dirla in italiano:

commissione di trasferimento indica le commissioni per operazioni di trasferimento titoli ad altra banca calcolata sul deposito titoli.

Non trascurabile neanche la eventuale commissione di trasferimento ad altro fondo o forma previdenziale individuale.

HTH

Lea

Leonarda Coviello
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 58
Grading comment
grazie