KudoZ home » French to Italian » Finance (general)

pentification

Italian translation: irripidimento/pendenza/inclinazione


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:pentification
Italian translation:irripidimento/pendenza/inclinazione
Entered by: nic

06:26 Apr 8, 2008
French to Italian translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / mercati finanziari
French term or phrase: pentification
Le marché du crédit a continué de se dégrader, dans un contexte de liquidité toujours très faible. Ce dernier a donc très nettement sous performé les obligations d'Etat, et ce d’autant plus sur les maturités longues.
Sur AWF EURO 10+, nous sommes restés sur exposés en duration de l’ordre de 5 % en moyenne par rapport au benchmark. De plus nous avons maintenu notre biais à la pentification sur le 2-10 ans ce qui s’est avéré très pénalisant au cours de la période. Concernant le marché du crédit, nous maintenons notre sous exposition sur cette classe d’actif.
nic
irripidimento/pendenza/inclinazione
Explanation:
irripidimento/pendenza/inclinazione (della curva dei tassi) sul segmento/tratto 2-10 anni
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1irripidimento/pendenza/inclinazione
Silvia Carmignani
3 +1inclinazione
Annie Dauvergne


Discussion entries: 1





  

Answers


58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
inclinazione


Explanation:
un'idea.

Annie Dauvergne
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francesca Pesce
2 hrs
  -> merci Francesca

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
irripidimento/pendenza/inclinazione


Explanation:
irripidimento/pendenza/inclinazione (della curva dei tassi) sul segmento/tratto 2-10 anni

Silvia Carmignani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 341
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  milatrad: concordo
1 day3 hrs
  -> Grazie :-)