KudoZ home » French to Italian » Finance (general)

liquidité souveraine

Italian translation: liquidità sovrana


10:16 Apr 6, 2004
French to Italian translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / financial markets
French term or phrase: liquidité souveraine
L'Uruguay s'est placé en tête de peloton pour le trimestre, le gouvernement ayant mené à bien son swap de dettes, en améliorant la liquidité souveraine pour les quelques années à venir et en préparant le terrain pour un nouveau financement par le FMI. L'Argentine figure également au rang des pays les plus performants, les prix des actifs bénéficiant de la reprise économique, de même que la Côte d'Ivoire où la paix se rétablit progressivement, les spreads du Brésil et de l'Equateur ayant quant à eux bénéficié de l'amélioration des fondamentaux et du nombre de positions détenues.
nic
Italian translation:liquidità sovrana
Explanation:
vedi link sotto .
Selected response from:

meustazio
France
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4liquidità sovrana
meustazio
3fondi pubbliciCiccia


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
liquidité souveraine
liquidità sovrana


Explanation:
vedi link sotto .


    Reference: http://www.fondionline.it/FOL_Editoriale.nsf/0/7DA572DD7A72D...
meustazio
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ilaria Bottelli
0 min
  -> grazie Ilaria

agree  Liana Coroianu
1 hr

agree  Chiara Santoriello
8 hrs

agree  Gilda Manara
17 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
liquidité souveraine
fondi pubblici


Explanation:
ciao

Ciccia
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 16