KudoZ home » French to Italian » Finance (general)

taux d'endettement nul

Italian translation: indice d'indebitamento nullo/pari a zero


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:taux d'endettement nul
Italian translation:indice d'indebitamento nullo/pari a zero
Entered by: nic

10:36 Jul 5, 2004
French to Italian translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
French term or phrase: taux d'endettement nul
Nous conservons nos positions existantes, y compris Nortel qui a été sanctionnée par les investisseurs suite à l’annonce d'irrégularités comptables. Mais la société continue de gagner de nouveaux contrats et des parts de marché ; elle affiche aussi des flux de trésorerie positifs et un taux d'endettement nul, ce qui n’était pas le cas ces dernières années.
nic
indice d'indebitamento nullo/pari a zero
Explanation:
hth
Selected response from:

Marina Zinno
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3tasso d'indebitamento nullo
Nadège Golovin
3 +1indice d'indebitamento nullo/pari a zeroMarina Zinno


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
tasso d'indebitamento nullo


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2004-07-05 10:48:17 GMT)
--------------------------------------------------

... La soglia dei 200 miliardi è stata superata per la prima volta nel 1998, quando
il tasso d \'indebitamento (debito in percento del PIL) ha raggiunto il suo ...
www.admin.ch/cp/i/3D4E404F. C6F1E74E@mbox.gsefd.admin.ch.html

... Il premio del cap viene poi tradotto in una percentuale annua e riduce il rendimento
dell\'investitore (o aumenta il tasso d\'indebitamento per l\'emittente se ...

www.notefinanziarie.com/ArtHTML/structnot3.html


Nadège Golovin
France
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Science451: http://www.google.it/search?hl=it&ie=UTF-8&q="'endettement"i...
2 mins
  -> Merci

agree  Hilaryc78
11 mins
  -> Merci

agree  xxxTortorella
1 hr
  -> Merci

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
indice d'indebitamento nullo/pari a zero


Explanation:
hth


    utenti.lycos.it/marcobartoli1/ controllo%20gestionale.html
Marina Zinno
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 34
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Science451: anche - ciao Marina :-)
46 mins