KudoZ home » French to Italian » Investment / Securities

Produits et Charges relatifs au Placement

Italian translation: Proventi ed oneri relativi al Collocamento


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Produits et Charges relatifs au Placement
Italian translation:Proventi ed oneri relativi al Collocamento
Entered by: Christine C.

11:47 Jun 29, 2007
French to Italian translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities
French term or phrase: Produits et Charges relatifs au Placement
E' il titolo di un paragrafo di un Prospetto.

Come tradurre, Prodotti e Oneri relativi al Collocamento?

E' "produits" che mi crea dubbi...ricorre in questo contesto:

En supposant que la taille du Placement ne soit pas modifiée (voir paragraphe 2.2.1 ci-dessous) et sur la base du point médian de la fourchette indicative de prix, le ***produit*** brut de la cession des Actions Offertes, hors Option de Surallocation, dans le cadre du Placement serait d'environ [] euros et le montant des frais légaux et administratifs et de la rémunération globale des intermédiaires financiers correspondant à l’émission des Actions Nouvelles [et aux Actions Salariés] et supportés par xxxx serait d'environ [] euros.
Le ***produit*** brut de l’émission des Actions Nouvelles revenant à la Société serait sur la même base environ [] euros.

Grazie in anticipo!
Marilina Vanuzzi
Italy
Proventi ed oneri relativi al Collocamento
Explanation:
***
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Grazie Christine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Proventi ed oneri relativi al Collocamento
Christine C.
4Profitti ed oneri...Lorella Bernardo


Discussion entries: 1





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Profitti ed oneri...


Explanation:
Prova con "profitti" al posto di prodotti... il dizionario infatti riporta tra i vari significati di "produit" anche quello di "profitto"
Spero ti serva ^_^

Lorella Bernardo
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Proventi ed oneri relativi al Collocamento


Explanation:
***

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Grazie Christine

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francesca Pesce
2 days19 hrs
  -> Grazie Francesca per la conferma