KudoZ home » French to Italian » IT (Information Technology)

Jointure

Italian translation: join


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:jointure
Italian translation:join
Entered by: Emanuela Galdelli

14:40 Mar 23, 2007
French to Italian translations [PRO]
IT (Information Technology)
French term or phrase: Jointure
Vioenendescritto un corso Oracle ma non vedo riferimenti a "giunture" con Oracle :(

L'écriture de requêtes SQL simples. Utilisation de fonctions, tri et préfixes. Utilisation de la date. Utilisation des agrégats. Jointures et requêtes imbriquées.
Marina Zinno
Join
Explanation:
jointure n. f.

Équivalent(s)
English join

Définition :
Dans une base de données relationnelle, association de données se trouvant dans des tables différentes dans le but de créer une nouvelle table.

Mi sembra che l'italiano (tanto per cambiare) conserva l'inglese "join"
Il Join e’ l' unione di record che sono memorizzati su tabelle diverse.
http://213.92.21.88/meo/white/oracle/intro_ora.htm
http://www.librinformatica.it/novita/libri04/883864389x.htm

ecc.
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Collegamento. link
Giovanni Pizzati
4Join
Agnès Levillayer
4giuntura/e
Arianna Bianchi


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
giuntura/e


Explanation:
giuntura/e

v. link


http://www.pitss.com/pdf/Summary_PITSS.CON_IT.pdf

Arianna Bianchi
Native speaker of: Native in ItalianItalian

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Join


Explanation:
jointure n. f.

Équivalent(s)
English join

Définition :
Dans une base de données relationnelle, association de données se trouvant dans des tables différentes dans le but de créer une nouvelle table.

Mi sembra che l'italiano (tanto per cambiare) conserva l'inglese "join"
Il Join e’ l' unione di record che sono memorizzati su tabelle diverse.
http://213.92.21.88/meo/white/oracle/intro_ora.htm
http://www.librinformatica.it/novita/libri04/883864389x.htm

ecc.

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 42

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Collegamento. link


Explanation:
Jointures et requêtes imbriqées
Collegamenti e richieste interconnesse (coincidenti).

Giovanni Pizzati
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 2