KudoZ home » French to Italian » Law: Contract(s)

dans l'esprit des parties

Italian translation: nell'intenzione delle parti


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:dans l'esprit des parties
Italian translation:nell'intenzione delle parti
Entered by: Emanuela Galdelli

13:49 Jan 9, 2008
French to Italian translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / contratto di procacciatore d'affari
French term or phrase: dans l'esprit des parties
ARTICLE 11 - NULLITÉ PARTIELLE
"La nullité de l'une des stipulations du prèsent contrat n'est pas susceptible d'entrainer dans l'esprit des parties l'annulation du contrat lui-même, à moins qu'il ne s'agisse d'une clause et dèterminante essentielle de leur consentement et que son annulation soit susceptible de remettre en cause l'èquilibre général de la convention". merci! :-)
Valentina Diani
Italy
nell'intenzione delle parti
Explanation:
si potrebbe metterlo tra virgole.
Buona traduzione!

:)
Selected response from:

Alessandra Solito
Italy
Grading comment
grazie mille a tout le monde!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4nell'intenzione delle parti
Alessandra Solito
4nell'intento delle parti
Silvia Carmignani
3nella mente delle parti
Christine C.


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
nell'intenzione delle parti


Explanation:
si potrebbe metterlo tra virgole.
Buona traduzione!

:)

Alessandra Solito
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 2
Grading comment
grazie mille a tout le monde!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vania Dionisi
8 mins
  -> Grazie Vania!

agree  Gabriella Tindiglia
14 mins
  -> Gabriella, grazie!

agree  deborahmelie
1 hr
  -> Grazie, Deborah!

agree  Oscar Romagnone
4 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nella mente delle parti


Explanation:
Una possibilità.

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nell'intento delle parti


Explanation:
.

Silvia Carmignani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 413