KudoZ home » French to Italian » Law: Contract(s)

cache

Italian translation: caché (nascosto)


14:47 Jul 3, 2004
French to Italian translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
French term or phrase: cache
Bonjour à tous!
J'ai du mal a traduire (et comprendre) le mot "cache" dans la proposition suivante:
"Si pour un projet particuler un défaut important ou cache entraine d'importantes dépenses..., la "Concédante" étudiera avec le "Concessionnaire" ce cas particulier...

Rien ne manque, pourtant je ne vois pas le sens.
Merci!
Drem
Italian translation:caché (nascosto)
Explanation:
Il manquait l'accent !
"difetto grave o nascosto"
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci... voilà pourquoi je ne comprenais pas!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1caché (nascosto)
Agnès Levillayer
4occultatolaura pilo di boyl


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
caché (nascosto)


Explanation:
Il manquait l'accent !
"difetto grave o nascosto"

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 291
Grading comment
Merci... voilà pourquoi je ne comprenais pas!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cécile Lambert
31 mins

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
caché
occultato


Explanation:
Cacher: occultare (in questo caso occultato)
fonte: giovanni tortora, Dictionnaire Juridique.

laura pilo di boyl
Native speaker of: Native in ItalianItalian